Conseil pour travailler en agence

avatar01

New Member
Bonjour,

Je vais bientôt travailler dans la banque et je avoir quelques petits conseils pour une bonne entente entre les collègues :


Savoir ce qui est le plus important
Savoir ce les erreurs a ne pas commettre (plus précisément si vous avez des exemples qui vous sont arriver)
Savoir les petits trucs qui font qu'on est apprécier


Par ce que je m'inquiète un peu car bcp de personne m'ont dit que parfois ca pouvait mal se passer donc je tiens au moins a me renseigner pour partir sur de bonnes bases
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil pour travailler en agence

Salut.

keep cool. Sois pas autun et écoute ce que les gens ont à t apprendre. et tt se passera bien.
 

avatar01

New Member
Re : Conseil pour travailler en agence

[oé mais bon on va dire que j'aimerai savori pour ceux qui ont travailler deja dans la banque ce qui vous a le plus agacé, chez un collègue, jeune et qui est une femme :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil pour travailler en agence

Alors ce qui m agace dès le début c'est la nana qui se la raconté, qui n écoute rien, qui sait tout et par dessus tout ose me dire comment faire mon travail voir cherche à me casser devant les clt. je l ai déjà vu ben sa c'est pas bien passé
 

tidy007

New Member
Re : Conseil pour travailler en agence

Autre question pour l'habillement, un foulard autour du cou ca fait trop ? faut s'habiller tres class ou moyen ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil pour travailler en agence

Salut

non pas moyen. correct c bon. les filles vs avez plu facile que ns niveau pantalons autres qu' du jean sans être un tailleur. après le foulard est un joli accessoir
 

Ca peut vous intéresser