Conseillère en assurance

  • Auteur de la discussion needhelp
  • Date de début
N

needhelp

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement en bts assurance par apprentissage et je recherche un emploi pour l'an prochain dans le cadre d'une licence professionnelle à l'ENASS (Marseille).

Je ne recherche aucun poste en particulier et suis ouverte à toute proposition.

Je serais disponible dès la fin du mois d'août.
 
N

needhelp

Guest
Merci pour l'info mais c'est déja fait.

Comme je ne suis pas sur place j'essaie de mettre un maximum de chance de mon côté en frappant à toutes les portes.
 

liloone

Best Member
Envoie ta candidature à toutes les compagnies sur Paris .. AGF (mais la ca m'étonnerait qu'ils te repondent), AXA, AVIVA, SCOR, ....

Tente tous les courtiers (grand ou petit)
 
N

needhelp

Guest
C'est fait aussi  :happy:

Mais le challenge et important pour moi, je dois trouver un emploi, un appartement, rentrer à l'Enass et bien sur avoir mon bts...  :wacko:

Du coup je me dis qu'il vaut mieux que je démarche un maximum pour avoir le plus d'opportunités possibles, histoire de pas louper le coche.
 

liloone

Best Member
C'est clair ... mais tkt ... rentré à l'ENASS au niveau de la licence n'est pas très compliqué, tu as juste à avoir un employeur (enfin si ca n'a pas changé depuis septembre dernier)

Ensuite l'appart .. ca dépend bien sur de tes moyens ... mais il y a de quoi faire.

Pour ce qui est des employeurs ... ils recherchent beaucoup de jeunes qui prépare la licence ... mais tapes surtout chez les courtiers ... car les compagnies pour qu'elles repondent faut s'accrocher des fois !

Pour le BTS, je ne peux que te dire un gros "m****"

Bon courage.

Si tu as des questions n'hesites pas .. je suis en plein dans la licence.
 
N

needhelp

Guest
liloone link=topic=58266.msg605003#msg605003 date=1179911479 a dit:
je suis en plein dans la licence.

oui je sais je t'es déja vu sur d'autres post!

en tout cas merci de tes conseils, par contre moi je serais sur marseille donc je sais pas si les marchés sont comparables. la chose qui m'inquiete le plus reste l'employeur.
 

liloone

Best Member
needhelp link=topic=58266.msg605024#msg605024 date=1179911928 a dit:
oui je sais je t'es déja vu sur d'autres post!

en tout cas merci de tes conseils, par contre moi je serais sur marseille donc je sais pas si les marchés sont comparables. la chose qui m'inquiete le plus reste l'employeur.

Tu souhaites trouver ton employeur sur Marseille ou etre à temps plein sur Paris pour l'annee ??
 
N

needhelp

Guest
a marseille en professionnalisation, j'avais oublié de le noter, c'est corrigé :wink2:
 

liloone

Best Member
ok ... je savais pas qu'il y avait possibilité de suivre les cours de licence sur Marseille .. pour moi c'etait exclusivement sur Paris :blink: