contrat de professionnalisation AXA

lapeste39

New Member
Bonjour,
je rentre actuellement dans le cursus de formation AXA pour une durée de 13 mois. La rentrée en centre de formation, afin d'obtenir l'habilitation au Métier de "Chargé de Clientèle" se fait au mois de septembre. Suite à différents entretient avec mon responsable de formation, je travail actuellement sur le développement de mon portefeuille de clients. Depuis aujourd'hui, mon manager me demande de préparer un mémoire, mais le problème est que je n'en n'ai jamais fait. Sachant que mon métier est "Chargé de clientèle" (gestion patrimoniale), pourriez vous me conseiller afin de démarrer sur un bon pas?Par où commencer? Quel problématique ...
Dans l'attente, bien cordialement.
 

patrice084

Best Member
lapeste39 link=topic=107714.msg1229221#msg1229221 date=1278970856 a dit:
Bonjour,
je rentre actuellement dans le cursus de formation AXA pour une durée de 13 mois. La rentrée en centre de formation, afin d'obtenir l'habilitation au Métier de "Chargé de Clientèle" se fait au mois de septembre. Suite à différents entretient avec mon responsable de formation, je travail actuellement sur le développement de mon portefeuille de clients. Depuis aujourd'hui, mon manager me demande de préparer un mémoire, mais le problème est que je n'en n'ai jamais fait. Sachant que mon métier est "Chargé de clientèle" (gestion patrimoniale), pourriez vous me conseiller afin de démarrer sur un bon pas?Par où commencer? Quel problématique ...
Dans l'attente, bien cordialement.

La problématique semble évidente : comment développer le portefeuille de clients. Ensuite, sans rien connaitre à votre métier, vous pouvez partir sur cette trame là :

I Introduction
A Présentation de l'agence
B Présentation personnelle
C Votre environnement de travail
II Analyse de l'existant
A Analyse du territoire
B Analyse de la clientèe
C Statistiques représentatives
III Les axes de développement
A Renforcement de notre présence en milieur Rural
B Sensibliser et fidéliser la clientèle jeunes
C Conforter notre présence chez les séniors
IV Actions mise en oeuvre
A Notre plan média
B Formation des agents
C Les nouveaux produits
 

Ca peut vous intéresser