Contrat de professionnalisation et démission

silver_moon

New Member
Bonjour à tous,

Suite à quelques difficultées avec mon CFA et mon entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un nouvel employeur ainsi que d'une nouvelle école.

J'ai signé mon contrat le 7 février mais je ne l'ai toujours pas en main, j'ai essayé de me renseigner mais personne ne sait quand je l'aurais on me dit peut être fin avril ... enfin bref.

J'ai un entretien dans une nouvelle école le 22, il est très important parce que je suis sure que cette école est beaucoup mieux et elle m'accompagnera jusqu'au bout de mes études.

Ma question est comment se passe pour quitter l'école et surtout la démission pour un contrat de professionnalisation avant la fin ?

J'en profite pour vous demander si vous conaissez l'école ACE j'ai un rendez vous dans 2 semaines et j'ai beaucoup envie d'y aller mais est elle vraiment bien ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 

chan775

New Member
Salut! bon c'est vrai que ce post date mais je me demandais comment ça se passe pour toi? je crois que tu préparais un BTS CGO en alternance alors je me demandais si t'avais trouvé une école/entreprise...dans quelle école t'es? Merci ^^
 

patrice084

Best Member
chan775 link=topic=18417.msg691276#msg691276 date=1187125209 a dit:
Salut! bon c'est vrai que ce post date mais je me demandais comment ça se passe pour toi? je crois que tu préparais un BTS CGO en alternance alors je me demandais si t'avais trouvé une école/entreprise...dans quelle école t'es? Merci

Le membre n'est plus venu sur CCO depuis le 23 Septembre 2006. Je crains que votre message reste sans réponse.
 

Ca peut vous intéresser