Contrat en alternance ou job BTS Assistante de gestion en moselle

alida57

New Member
Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise prête à m'accueillir pour ma deuxième année de bts ou d'une entreprise pour n'importe quel autre poste afin de pouvoir financer mes études car je suis dans une école privée.


J'attend des réponses avec impatience :)
 

olivielle68

New Member
coucou, moi je suis du 68, mais si je peut te donner un conseil, va déjà faire un tour sur le siite de l'anpe, à la rubrique " les contrats en alternance".
 

alida57

New Member
si j'écris ici c'est que je l'ai déjà fait ( qui cherche un travail et ne va pas sur le site de l'anpe ...)
 

perlette

Best Member
alida57 link=topic=35190.msg362715#msg362715 date=1157400826 a dit:
si j'écris ici c'est que je l'ai déjà fait ( qui cherche un travail et ne va pas sur le site de l'anpe ...)
tu as déjà regardé sur le site de l'anpe?

car ce que j'ai mis en gras contredit le début de la phrase...
 

alida57

New Member
je crois que le sens de ma phrase n'as pas été comprise connais tu une personne qui cherche du travail et qui ne va pas sur le site de l'anpe ?

Et si j'écris ici c'est que j'ai déjà visité le site de l'anpe et bien plus qu'une fois
 

perlette

Best Member
alida57 link=topic=35190.msg363473#msg363473 date=1157476617 a dit:
je crois que le sens de ma phrase n'as pas été comprise connais tu une personne qui cherche du travail et qui ne va pas sur le site de l'anpe ?

Et si j'écris ici c'est que j'ai déjà visité le site de l'anpe et bien plus qu'une fois
:pascompris; j'ai saisi maintenant

qu'elle est ta zone de chalandise? enfin, jusqu'à combien de kilomètres serais tu prête à réaliser pour trouver un emploi?
 

lilou67

Best Member
alida57 link=topic=35190.msg363777#msg363777 date=1157498681 a dit:
En moselle peut importe la ville ou le village

je suis en Moselle, j'avais réussi à trouver une entreprise en alternance. tu es de quel coin, car si tu es prêt de chez moi, je peux te donner plein d'adresses si tu veux. ou sinon consulte les pages jaunes et envoie des lettre spontanée, desfois ca marche. :wink2:
 

alida57

New Member
le porte à porte non mais la plupart du temps je téléphone et après j'envoie cv + lettre et sinon je me situe dans le coin de sarreguemines