convoc' reçue

maryeh01

New Member
Ca y EST !!!!

Nous avons reçu les convocations pour les exams
Ca soulage
Et je termine le 15 juin par oral d'anglais

bises a tous et bon courage pour les révisions
 

flofloflo

New Member
moi je fini le 26 juin par l'oral pro! les gens de ma classe finissent entre le 26 et le 30 juin, et vous?
 

maryeh01

New Member
nous on termine entre le 14 et le 16 juin par oraux de langue
 

leeloo84

New Member
Académie Aix Marseille, oraux de LV1 le 29mai, LV2 le 1er juin, et oral pro le 13 juin!
 

TiteFanny

New Member
Coucou :smile:
Moi j'ai mes 2 oraux de langue le 23 Mai, et aprés oral pro le 1er Juin !!!
Top :wink2:
qui c'est qui va etre en vacances ... :dacc:
Pfffff meme pas moi, et oui, je continue mon alternance tout l'été, :tickedoff:
Donc la vrai fin du BTS sera le 29 aout pour moi (je pouvais toujours vous narguer !! :wink2:)
Bon courage à tous ceux qui passent le BTS :happy:
 

maryeh01

New Member
la chance pour ceux qui termine tot
nous on pourra commencer a bosser des la semaine suivante
Pour academie de lille
Enfin c pas trop grave moi je cherche apres une entreprise pour continuer en alternance en 3e année

Abon entendeur, sur la métropole de lille recherche contrat pro en communication, événementiel
 

ptitena

New Member
eh ben, yen a qui ont de la chance... Dans l'académie de Lyon, on finit par les oraux d'AP la toute dernière semaine du mois de juin! On est donc nombreux à n'être vraiment en vacances que le vendredi 30 juin... :cry:
Et nos oraux de langues sont très espacés: on a la LV2 la 1ère semaine de juin et la LV1 la 3ème semaine! C'est génial génial tout ça... :wacko:
 

hamnessa

New Member
Ca te laisse le temps de te préparer et de réviser à fond chaque matière avant l'examen! C'est une bonne chose quand même, même si on aimerait que ça se termine tôt!! :blush: