convocation fait elle office d'absence payé

dissma

New Member
Coucou,

Je travaille et repasse le BTS. Une question qualqu'un sait il si ma boite me paye ou pas pour les absences justifiés certes.....

C'est une convocation officielle alors je pensais que....

Bref, si vous savez, dites le moi....

Ciao !!!!
 

1664

New Member
bah ui tu es payée pendant tes exams sans que ce soient des CP
il manquerait plus que ta boite te demande de prendre des congés sans solde pour passer ton BTS :mrgreen:
C'est la finalité de ton contrat chez eux, que de t'amener a l'examen dans de bonnes conditions(enfin apparement ^^)
 

dissma

New Member
Non, je repasse en candidat libre, lol... Je ne suis pas en alternance....
 

keemya

New Member
madiss a dit:
Coucou,

Je travaille et repasse le BTS. Une question qualqu'un sait il si ma boite me paye ou pas pour les absences justifiés certes.....

C'est une convocation officielle alors je pensais que....

Bref, si vous savez, dites le moi....

Ciao !!!!

Salut Madiss,

Je suis dans le même cas que toi et tiens à te signaler que d'après ce que prévoit la loi, la convocation ne peut totalement justifiée ton absence (selon les entreprises)
Dans mon cas, j'ai dû faire une demande de congés examen auprès de mon entreprise avec convoc comme justif. Mais après les épreuves, je devrais fournir un document attestant ma présence à chq épreuve.
J'espère que ma réponse t'eclaire un peu...
 

dissma

New Member
ouiiiiiiii enormément, moi je suis en interim alors c'est un peu plus galère... J'ai du presenter ma convoc à la responsable du service, aucun problème après va falloir que je gère avec la boite d'interim....

Merci pour tout....
 
oraux et congé

j'ai une collègue dans ton cas. Pour elle la boite ne lui déconte pas de jour c'est un jour de cour donc payé.

Il faut voir avec ton responsble formation dans ta boite.

Normalement meme en candidate libre y a pas de raison de te bouffer un jour de congé ou autre

bonne chance pour tes exam
 

Ca peut vous intéresser