Convocation pour les examens

pomnat

New Member
moi aussi j'ai eu ma convoc y a 2 jours, quand je l'ai vu j'ai eu une enorme boule au ventre!!!! :cry:
 

imported_Eiko

New Member
pomnat a dit:
moi aussi j'ai eu ma convoc y a 2 jours, quand je l'ai vu j'ai eu une enorme boule au ventre!!!! :cry:

Pour ceux qui font des cours par correspondance je pense, en tout cas pour moi c'est le cas, que c'est plutot "rassurant" de passer l'examen d'une certaine manière. Enfin un peu de CONCRET après deux ans d'études! :mrgreen: :lol:
 

pomnat

New Member
t'inquiète pas ça depend des académies, je suis de Quimperlé (ac rennes)
 

sandy93

New Member
je vois que bcp d'entre vous passez vos écrit a villepinte!!! j'y habite!! alors que moi je passe les écrit a goussaiville 'sa va c'est pas trop loin!!)par contre j'ai un oral dans le fin fond du 91 et un autre a paris!!!
bon courrage a tous pour les révision
 

dambertoumieu

New Member
TAZ a dit:
on reçoit la convoc à domicile,


dégoutée, je passe les écrits à melun (plus d'une heure de route) et l'oral d'anglais à Rungis (aussi plus d'une heure de route) :evil:

Ca y est je l'ai et depuis hier! C'est le centre qui me l'a donné, tout sera finit le jeudi 26 mai et je commence par les PTP le 12 mai!

Bonne chance à tous dernière ligne droite!
 

imported_feuts1

New Member
marcelli a dit:
moi je l'ai pas encore reçu mais mes profs nous ont dit les lieus :
martinière duchère à Lyon (1h de chez moi) :cry:
tarare(petit bled dans les mont du lyonnais) à 1 h de chez moi aussi!!
bref, ça stress encore plus.

Slt moi j'ai encore rien recu

mais tu passe quoi dans ces lycees.
Je suis de l'academie de Lyon je dois etre dans les mêmes lycees que toi
 

garp

New Member
moi non plus toujours rien recu pour l'académie de nice !

mais on sait ou on passe les exam' et apparement on a de la chance puisque le plus loin est à environ 3/4 d'heure de route !!! :wink:
 

mary

New Member
çà y est,je l'ai reçu cette maudite convocation!
le 17 mai, analyse espace territoriale
le 10 juin, projet et actions
le 20 juin : espagnol, patrimoine de bourgogne et anglais

je stresse trop vu que c'est la deuxième que je vais repasser le bts! :oops:

si on tombe sur un jury qu'on a déjà eu l'année d'avant, on peut refuser de passer l'épreuve et change de jury???? :?: je pense aux oraux car j'ai eu une vraie taupe en espagnol!!!
 

mltiti

New Member
moi je suis en BTS action commercial , j'ai recu ma convoc et je passe mon oral a 8h30 le lundi de pentecote, je suis trop deg !!!
 

audrey.d

New Member
académie de bordeaux recue ce matin super je suis à Libourne à plus d'1h00 de route !!! Obligé de dormir la bas la veille au soir
Merci l'académie !!!!
 

lucynath

New Member
:| moi non plus toujours rien... académie de montpellier
mais je sais que les oraux sont:
tcc: du 24 mai au 5 juin
CPAP et Anglais: du 5 juin à la fin...
 

lisa1985

New Member
convocation pour les exams

salut si qulequ'un se trouve en bts action co et qu'il se trouve aussi en academie de bordeaux qu'il me fasse signe, car j'ai l'oral tcc a pau et je ne connait pas du tout
 

Ca peut vous intéresser