convocations 2007

tittitte

New Member
maydouce link=topic=52796.msg551008#msg551008 date=1175845999 a dit:
Pour celles qui passent l'exam à Villepinte, il y a environ environ 4000 candidates, réparties en groupes de 150 personnes environ. Le hangar est immense, en 2005, il y avait les candidats pour un autre BTS qui étaient installés dans le fond. Bref, pour ce qui est du bruit, s'il y a un stylo qui tombe à l'autre bout du hangar on l'entend pas. Par contre, il y a un bruit de fond, toutes ces personnes qui tournent les pages des copies ça fini par ^tre audible. Mais quand on est bien concentré sur sa copie on ne les entend plus. :closedeyes:

je pense que le pire bruit qu'il y est eu cette année c'est d'une part les chaises qui grincent et d'autres part on a une fille qui a fait un malaise et qui hurlait la pauvre... on aurait dit que quelqu'un l'étranglait
 

tittitte

New Member
malice93 link=topic=52796.msg573953#msg573953 date=1178004758 a dit:
moi je passe a villepinte hall 4 groupe 9!!!
ojourdui ce n'est pas un jour ou l'on peut se permettre de ne pas travailler!!!!!!!

oh bah j'étaiis aussi dans le groupe 4..
 

tittitte

New Member
lenou94 link=topic=52796.msg552258#msg552258 date=1176029310 a dit:
les écrits comme tout le monde, pour les oraux :
21 mai l'anglais à 8h00 à st denis... ça me soule c'est vachement tôt !!!
22 mai les APA sur paris à 13h30
11 juin les PTP sur paris aussi à 14h30... toutes les épreuves rapprochées sauf celle-là
et les résultats le 7 juillet....

je passe aussi a st denis lundi. tu es dans quel coin toi??
 

butter

New Member
tittitte link=topic=52796.msg595984#msg595984 date=1179403354 a dit:
je pense que le pire bruit qu'il y est eu cette année c'est d'une part les chaises qui grincent et d'autres part on a une fille qui a fait un malaise et qui hurlait la pauvre... on aurait dit que quelqu'un l'étranglait

Elle m'a tordu le bide cette jeune fille je ne sais pas ce qu'il ui est arrivé mais quand meme :closedeyes:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
butter link=topic=52796.msg596192#msg596192 date=1179410696 a dit:
Elle m'a tordu le bide cette jeune fille je ne sais pas ce qu'il ui est arrivé mais quand meme :closedeyes:

oui moi aussi j'en tremblait au bout d'un moment et la femme qui dit "ne vous inquiétez pas ce que vous entendez n'a rien à voir avec la gravité de la situation" moi jveux bien mais si elle crie c'est qu'il y a une raison quand même enfin j'espère qu'elle va mieux :closedeyes:
 

tittitte

New Member
butter link=topic=52796.msg596192#msg596192 date=1179410696 a dit:
Elle m'a tordu le bide cette jeune fille je ne sais pas ce qu'il ui est arrivé mais quand meme :closedeyes:

j'ai entendu dire qu'elle avait eu une crise d'appendice et ma copine etait derriere elle il parait qu'elle se tenait le ventre la pauvre!! mais il parait aussi qu'elle faisait une crise d'angoisse et qu'elle en avait fait une avant un oral lol
 

fekro

New Member
Il s'en passe des choses chez vous!!! Nous le seul truc qui s'est passé d'assez marrant c'est un gars au micro qui appelait les élèves qui étaient convoqués et il avait un fou rire!!Sa détent un peu!
 

butter

New Member
tittitte link=topic=52796.msg596244#msg596244 date=1179412986 a dit:
j'ai entendu dire qu'elle avait eu une crise d'appendice et ma copine etait derriere elle il parait qu'elle se tenait le ventre la pauvre!! mais il parait aussi qu'elle faisait une crise d'angoisse et qu'elle en avait fait une avant un oral lol

oué j'ai pensé a ces deux choses la aussi, je penche plus pour la crise d'appendice quand meme parce que moi qui fait des crises d'angoisses assez regulierement bah je cris pas, tu as du mal a respirer tu trembles mais tu cris pas et puis elle est quand meme partie avec les pompiers hein donc c'est pas une simple crise d'angoisse a mon avis.
Mais la nana au micro petard elle etait pas coherente "surtout ne paniquez pas" on etait tous en train de se regarder les 3500 personnes en train de se dire mais petard qu'est-ce qui lui arrive, fallait voir les hurlements :pascompris;
 

Magali

New Member
oui j'avoue que c'etait difficile car je sais que je me suis imaginé que c'était moi, mais apparemment, a ce que j'ai entendu donc pas sure lol, c'est qu'elle aurait fait une crise d'angoisse, elle avait du mal à respirer puis aurait apparemment fait un petit malaise puis quand elle a repris ses esprits, les pompiers voulaient l'emmener à l'hôpital (enfin je pense qu'ils l'ont fait) mais apparemment elle criait car elle voulait terminer son épreuve... enfin j'ai entendu ca dans le train hier en rentrant mais c'est vrai que sur le fait ca surprend j'ai trop eu peur pour elle, j'ai même imaginé que c'était vraiment grave... :embarassed: enfin apparemment quand les pompiers l'ont emmené ca allait mieux, j'espère pour elle.
 

bene7885

New Member
C'est vrai que c'était la folie la crise de cette demoiselle. J'ai pas bossé pendant 15 minutes ^^

Le pire est les différents commentaires sur l'évènement que j'ai pu entendre par des filles après l'épreuve : les critiques fusaient sans pitié. Le respect ca existe un minimum quand meme ^^



butter : je t'ai pas vu !!
 

lenou94

New Member
tittitte link=topic=52796.msg596244#msg596244 date=1179412986 a dit:
j'ai entendu dire qu'elle avait eu une crise d'appendice et ma copine etait derriere elle il parait qu'elle se tenait le ventre la pauvre!! mais il parait aussi qu'elle faisait une crise d'angoisse et qu'elle en avait fait une avant un oral lol
nan nan les rumeurs parlent de partout... je connais la fille et elle a juste fais un malaise et ne voulait pas aller à l'hopital... après son cas est assez perso...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lenou94 link=topic=52796.msg601381#msg601381 date=1179751811 a dit:
nan nan les rumeurs parlent de partout... je connais la fille et elle a juste fais un malaise et ne voulait pas aller à l'hopital... après son cas est assez perso...

elle va mieux? :mellow:
 

lenou94

New Member
PLOUFINETTE link=topic=52796.msg601395#msg601395 date=1179751982 a dit:
elle va mieux?  :mellow:
je sais pas du tout... c'est une fille de ma classe mais on est pas très proche donc je peux pas dire...
 

bene7885

New Member
De toute façon, ya eu un tas de commérages qui ne sont pas très sains, et pas forcément gentils. J'étais effarée des bla-bla que j'ai pu entendre après l'épreuve !
 

maydouce

Best Member
Dites, est-ce que cette année, l'académie de Paris-créteil-Versailles donne les résultats du BTS gratuitement par internet??? Ce qui changerait des années précédentes!!! :chessy:
 

bene7885

New Member
Ca serait bien ^^

Mais j'en ai pas entendu parlé, nos profs nous ont dit d'aller voir sur france.examen, mais que c'est payant v_v'
 

lenou94

New Member
maydouce link=topic=52796.msg601419#msg601419 date=1179752757 a dit:
Dites, est-ce que cette année, l'académie de Paris-créteil-Versailles donne les résultats du BTS gratuitement par internet??? Ce qui changerait des années précédentes!!! :chessy:
en même temps faut aller chercher son dossier alors bon autant se déplacer lol :laugh: