convocations

imported_eloiiz

New Member
Toujours pas ma convocation mais l'an passé, ils l'avaient envoyée en bretagne alors que je suis de la cahampagen ardenne donc à l'opposé !! :( Du coup, je l'avais eue 1 semaine avant les exams !!

Heureusement, le rectorat m'avait dit le nom du lycée etc !!
 

emma_san

New Member
moi je suis en guyane, j'ai rien reçu non plus

panique ! panique :(
 
bah moi j'ai eu ma convocation hier, je suis verte! :(

je vais a paris dans 3 lieu différents pour mes oraux, mais le meilleur c'est que le meme jour j'ai 2 oraux un à 10h et l'autre à 14h30 dans 2 lieux différents! super!
et en plus c'est le jour de mon anniversaire! je suis gaté! :cry:
bonne chance a tous
 

Shinny

Best Member
adrenaline a dit:
je vais a paris dans 3 lieu différents pour mes oraux, mais le meilleur c'est que le meme jour j'ai 2 oraux un à 10h et l'autre à 14h30 dans 2 lieux différents! super!

Mes oraux sont également sur 3 endroits différents sur Paris sauf que moi tout est à 8h du matin :wink:

Je vais partir de chez moi vers 6h :oops:
 
ouaip ca serai bien ca de pouvoir se dupliquer!

moi le 23 mai c'est à 10h à Paris et l'aprém c'est a 14h30 pour l'anglais dans le 91! ca va du sport moi je le di!

pour l'autre c'est le 8 juin a 10h!

dite vous savez combien de temps faut venir à l'avance pour les épreuves?
 

imported_eloiiz

New Member
on doit pas venir avec minimum 15minutes d'avance ?

Quand je vous entends parler de vos épreuves passées à droite et à gauche etc ... je me dis que j'ai bien de la chance de le passer dans une petite ville à 1h30 de chez moi !

Bon courage ! :mrgreen:
 

imported_Eiko

New Member
Au bac c'était 30min à l'avance, mais les gens arrivaient 20min à l'avance en moyenne.

Je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui passent leurs épreuves à différents endroits et parfois à des moments rapprochés...
Ca doit être assez stressant moi j'habite à la campagne et c'est à 40min de chez moi, normalement y'a les écrits et les oraux dans le meme lycée (mais j'ai pas encore ma convoc).
 

imported_eloiiz

New Member
Moi pareil : petit bled paumé donc on va dans la ville la plus prohce, tout est au même endroit donc on peut juste craindre de se perdre dans le lycée !! :mrgreen:

C'est peut etre pour ça que nos convocations mettent du temps à arriver vu qu'on est dans des petites villes ! Mais quand même ! :|
 

Shinny

Best Member
adrenaline a dit:
dite vous savez combien de temps faut venir à l'avance pour les épreuves?

Sur ta convocation il est écrit (normalement):"se présenter 30 min avant le début des épreuves" :wink:
 
shinny a dit:
adrenaline a dit:
dite vous savez combien de temps faut venir à l'avance pour les épreuves?

Sur ta convocation il est écrit (normalement):"se présenter 30 min avant le début des épreuves" :wink:

merchi dsl mais les examens me stress telement que je fais attention a rien!
:mrgreen:
vous inquiétez pas elles vont arrivées les convocations! :wink:
 
Eh bien moi aussi c'est un peu bizarre... j'ai 4 exams (strat de comm, anglais écrit, comm et éco-droit) en 3 jours (18-20 mai) dans le 95.
L'oral d'anglais c'est dans le 91 le 25 mai.
La culture pro le 26 mai dans paris 6ème et enfin, pour terminer en beautée... le jour de mon anniv, le 10 juin, CPAP dans le 17ème à paris !!
 
mdr bien venu o club!!!!!
pour les écrits j'ai les meme dates logiques c'est national!

pour les oraux moi aussi ca tombe le jour de mon anni! vont p'etre est sympa avec nous on cé jamais! :mrgreen: mais bon est-ce normal d'en avoir deux à la suite dans la meme journée? je trouve pas! :shock:
 

imported_Eiko

New Member
Je n'ai pas encore les dates de mes oraux mais j'aimerai autant qu'il y en ai 2 le même jour ça fait qu'une journée à stresser pour 2 épreuves ça vaut le coup! :lol:
 

Shinny

Best Member
Mandymystic a dit:
Eh bien moi aussi c'est un peu bizarre... j'ai 4 exams (strat de comm, anglais écrit, comm et éco-droit) en 3 jours (18-20 mai) dans le 95.
L'oral d'anglais c'est dans le 91 le 25 mai.
La culture pro le 26 mai dans paris 6ème et enfin, pour terminer en beautée... le jour de mon anniv, le 10 juin, CPAP dans le 17ème à paris !!

Alors on se verra à Goussainville :mrgreen:
POur l'oral d'anglais c'est le 23 à Brunoy et CP le 02 Juin dans le 6ème et CPAP le 17 dans le 17ème :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Questions generales 63

Ca peut vous intéresser