Coolpix 5600 : appareil photo numérique

titepuce92

New Member
bonjour,

quelqu'un aurait il acheté le NIKON Coolpix 5600???

je voudrais l'acheter ms apparement il y a un ptit bémol car le flash est lent à se recharger
 
A part si tu es dans un endroit très sombre, évite le flash, ça ecrase les modelés de l'image !
tu dois qui plus est avoir une fonction jour ou nuit ou un truc du style sur l'appareil qui te permet de l'utiliser moins !
 

stefa

Best Member
moi je l ai pas mais ce que je peux dire c est que de toute facon les photo numerique avec ou sans flash quand c est sombre t y vois rien
apres ce n est que mon avis
 
stepha a dit:
moi je l ai pas mais ce que je peux dire c est que de toute facon les photo numerique avec ou sans flash quand c est sombre t y vois rien
apres ce n est que mon avis
oui, mais avec un appreil comme le coolpix elle peut effectuer des reglages comme sur un appareil argentique style vitesse, ouverture de diaphragme, etc... qui va lui permettre d'avoir une excellente qualité d'image
 

titepuce92

New Member
stepha a dit:
moi je l ai pas mais ce que je peux dire c est que de toute facon les photo numerique avec ou sans flash quand c est sombre t y vois rien
apres ce n est que mon avis

ah non c pas sombre dutout je trouve ca fait de super belle photo mais jvoulais savoir si sur le Coolpix c'est vraiment génant ce probleme de flash??
 

stefa

Best Member
oui oui c est clair je dis pas le contraire
mais c est vrai que pour le moment meme avec des appareils corrects les photo de nuit sont qu en meme pas excellente

apres c est sur que ca depend de l usage

pi avec un bon logiciel tout se retouche :wink:
 

titepuce92

New Member
stepha a dit:
oui oui c est clair je dis pas le contraire
mais c est vrai que pour le moment meme avec des appareils corrects les photo de nuit sont qu en meme pas excellente

apres c est sur que ca depend de l usage

pi avec un bon logiciel tout se retouche :wink:

ah oui c vrai que les photos la nuit ceszt pas excellent mais bon faut avoir un super bon argentique pour avoir de belle photos de nuit

jpense que les 2 appareils sont complémentaires.
 

imported_lora02

New Member
slt,
j'ai le nikon coolpix 2000 . ca fait 2 ans que je l'ai achete et ça marche impec (malgré une bonne chute sur du beton qu'il s'est pris il y a un an :roll: !)
niveau flash on a pas de soucis...ça depend de la distance, un objetif lointain est biensur sombre. mais ca c'est pareil pour tous les appareils photo.
en gros je suis contente de l'acquisition que j'ai fait :)
 

mirzhin

Best Member
stepha a dit:
oui oui c est clair je dis pas le contraire
mais c est vrai que pour le moment meme avec des appareils corrects les photo de nuit sont qu en meme pas excellente

apres c est sur que ca depend de l usage

pi avec un bon logiciel tout se retouche :wink:
je pense que ça dépend plutôt du modèle d'appareil photo que tu prend! j'ai un canon je sais plus quoi et franchement certaines photos on voit même pas qu'on est en pleine nuit! :wink:
 

stefa

Best Member
mirzhin a dit:
stepha a dit:
oui oui c est clair je dis pas le contraire
mais c est vrai que pour le moment meme avec des appareils corrects les photo de nuit sont qu en meme pas excellente

apres c est sur que ca depend de l usage

pi avec un bon logiciel tout se retouche :wink:
je pense que ça dépend plutôt du modèle d'appareil photo que tu prend! j'ai un canon je sais plus quoi et franchement certaines photos on voit même pas qu'on est en pleine nuit! :wink:
oui c est clair
mais je voulais pas faire de pub
mais vive les canon :wink:
 
titepuce92 a dit:
bonjour,

quelqu'un aurait il acheté le NIKON Coolpix 5600???

je voudrais l'acheter ms apparement il y a un ptit bémol car le flash est lent à se recharger
pfff, futilerie...

nikon c'est de la bonne marque et c'est incassable (je sais, je l'ai tombé je ne sais combien de fois et il marche toujours)

alors n'hésite pas
 

titepuce92

New Member
Perlette a dit:
pfff, futilerie...

nikon c'est de la bonne marque et c'est incassable (je sais, je l'ai tombé je ne sais combien de fois et il marche toujours)

alors n'hésite pas

jme renseigne car sur les commentaires Fnac des personnes disent que le flash est long a se recharger donc jvoulais savoir si c'etait très génant
 
génant, nan

moi il est pas ultra rapide le téléchargement du flash. en fait, tout dépend la luminosité mais voilà, quand ça flashe, ça flashe...

tout le monde me le dit. il tue les yeux
 

stefa

Best Member
par contre je vais peut etre faire enrager certain
mais evite la fnac
franchement c est hyper cher et tu as le meme moins cher aussi bien ailleur

sinon si tu n as pas le choix negocie une batterie ou une carte memoire offerte

franchement j ai une amie qu a fait du charme et un peu de chantage au vendeur et du coup hop une carte memoire offerte

faut negocier :wink:
 

titepuce92

New Member
stepha a dit:
par contre je vais peut etre faire enrager certain
mais evite la fnac
franchement c est hyper cher et tu as le meme moins cher aussi bien ailleur

sinon si tu n as pas le choix negocie une batterie ou une carte memoire offerte

franchement j ai une amie qu a fait du charme et un peu de chantage au vendeur et du coup hop une carte memoire offerte

faut negocier :wink:

bah justement jai fait plein de site et cest le meilleur rapport qualité service

en + j'ai 6% de réduc' avec ma carte FNAC donc ca sera la Fnac :mrgreen:

mais merci de ton avis c 'est gentil