Corrigé devoir anglais BTS sio 1

ASM4589

New Member
Bonjour a tous

Je suis en retard sur les devoir au cned et je recherche donc le devoir n1 d'anglais du BTS SIO ou IG ^^

Merci a vous
 

lepygme

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Salut,

Je suis aussi en BTS SIO option SLAM et j'ai déjà fait quelques devoirs, notamment les 3 premiers en anglais.
Si tu es d'accord je te propose des échanges de devoirs corrigés, car je suis aussi en retard.
Donne moi ton mail pour qu'on puisse en discuter en privé
 

ASM4589

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Ah oui sa m'interresse fortement :)
 

Rago

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Bonjour je suis preneur pour les corrigés je suis prêt a payer pour chaque devoir.

Cordialement.
 

sabrinavar

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

bonjour je suis également a la bourre pour mes devoirs j accepte tout échange de devoir merci de m aider
 

yasimnaid

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

salut moi aussi je suis intéréssé par cela si tu veux on peut s'échanger nos corrigés de nos devoirs fait c'est quoi ton email ?
 

james41

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Bonjour à tous, J'ai fait un certain nombre de devoirs. Possibilité d'echanges.
 

simit21

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

salut à tous on peut faire des échanges, voici mon email julielembert[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

simit21

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

salut à tous on peut faire des échanges, voici mon email julielembert[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

alsj

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

j'ai toutes les corrections d'anglais
interessé par des échanges également, contactez moi en mp
 

alsj

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

j'ai toutes les corrections d'anglais
interessé par des échanges également, contactez moi en mp
 

james41

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

De quoi as tu besoin ?
Contactes moi par mail privé car moi je ne peux pas le faire car je n'ai pas poster suffisamment de messages.
 

james41

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Je cherche à echanger des devoirs.
je suis en option slam et il me manque les devoirs 1 et 2 pour programmation objet et exploitation shéma de données.
 

Big_pimouss

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Bonjour,
Si les échanges sont toujours d'actualité , je me suis inscrit au CNED à la dernière minute et je ne pourrai pas finir . Je cherche Algo appliqué , développement d'application et exploitation de donné . J'ai les corrigé pour les maths , le droit et j'attends d'autre corrigé.
 

kiriti

New Member
Re : Corrigé devoir anglais BTS sio 1

Bonjour, étant moi aussi un peu a la bourre, je recherche les corrigés des matières informatiques svp.
J'ai quelques corrigés a disposition, donc vous pouvez me joindre sans soucis sur ce mail : kiriti@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.
 

Ca peut vous intéresser