corrigé du sujet de transaction 2004

nicolas77

New Member
Si quelqu'un sait ou je peux trouver le sujet corrigé de transaction 2004, ou si quelqu'un la, sa m'interresse . :p
 

nicolas77

New Member
lol topaziane le sujet je l'ai puisque je dois le faire , se que je cherche c'est le corrigé :p
 

Kittylabelle

New Member
Oui mais Topaziane t'as montré quelque chose dont elle n'était pas sure de savoir si il y avait le corrigé donc elle sait très bien ce qu'elle te disait aussi! Elle te donnait juste un lien pour que tu cherhces s'il y avait le corrigé!!!!!!! :-a4
 

nicolas77

New Member
alors oups, desoler topaziane, ma s'etait pas trs claire, ma maintenant c'est bon j'ai compris :lol:
Mais ma demande tien toujours pour le corigé :D
 

Kittylabelle

New Member
Voilà on a tous réussi à se comprendre!!! :p :lol: :wink:
Alors pour le corrigé il se peut que je puisse t'aider... :roll: :-a4 Mais y'a 4 dossiers et je l'ai fait en BTS blanc y'a 2 semaines donc je peux pas tout te recopier, faut que tu me dises le dossier...
 

posteusefolle

New Member
:lol: :lol: :lol: j'ai mes défenseurs ici dis donc :mrgreen:
merci d'avoir défendu mon bout de gras... :mrgreen: :D

nicolas77, très sincèrement si le site que je t'ai donné ne l'a pas, je doute qu'un autre l'ai. il est le plus récent.... et le mieux fournit, après on ne sait jamais....
 

nicolas77

New Member
oui Kitty20 sa m'interresse garndement :D, en faite vu que je suis qu'en premiere année on ne peut pas faire tou le sujet du bts j'ai que les dossiers 1 et 2 a faire donc si tu pouvai me les envoyer sa serai super sympa :).
si tu est toujours d'accord je te donnerai mon adresse mail en privée.
 

Ca peut vous intéresser