corrigés 2010

natiora

Best Member
Non Jérome, je ne stresse pas trop :smile: en fait je savoure tellement le retour du vrai temps libre après la journée de travail que je suis encore euphorique :biggrin: Puis la semaine prochaine ça va être la folie avec les soldes et leur préparation, je ne vais pas trop avoir le temps de cogiter non plus :moke:
 

jerome_92

New Member
Tant mieux pour toi et puis t'as de la chance d'avoir un taf moi j'ai rien trouvé pour juillet!!! :cry: :cry:
 

natiora

Best Member
Figure toi que j'ai proposé un job d'été à une fille qui a passé les exams avec moi, qui était en cours "classiques" :biggrin: Elle a passé l'entretien avec mon chef hier et elle commence lundi.

J'ai de la chance d'avoir un taf oui, c'est clair. C'est pas passionnant mais comme je bosse non stop depuis mes 20 ans j'ai 7 ans de cotisés, et ça c'est bonheur bonheur de nos jours :laugh:

J'espère que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer jeudi quand même, histoire de continuer de bosser mais dans ce qui me plait cette fois :wink2:
 

jerome_92

New Member
Heu je comprends plus rien!!! C'est pas aujourd'hui les résultats pour toi ou c'est la semaine prochaine??? :wacko: :wacko:
 

jerome_92

New Member
Ha ok que je suis b***!!!! :pascompris; :pascompris;

Je me disais bien aussi que c'était très tôt par rapport à nous!!!! Bah je vais prier pour toi alors hihihi :closedeyes: :closedeyes:
 

Joulie71

Best Member
natiora link=topic=107355.msg1223652#msg1223652 date=1277368546 a dit:
J'espère que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer jeudi quand même, histoire de continuer de bosser mais dans ce qui me plait cette fois :wink2:

On espère aussi!! :friend:

othcentral link=topic=107355.msg1223593#msg1223593 date=1277324851 a dit:
Dans 2 semaines pile poil pour moi aussi ! 7 juillet.. mais bon pour le moment j'ai pas trop le temps d'y penser car je taff toute la journée donc ça va encore..

Vous continuez les études aprés ?

Oui moi je vais en licence et toi tu fais quoi?
 

othcentral

New Member
Oui jérome je suis de l'académie de Paris..

Et je suis inscrite en licence pro MTHI pour l'année prochaine (Management hôtellerie et tourisme international)
Mais il me faut le BTS, et l'entreprise par la suite lool Et j'attends la réponse définitive pour la licence sous 2 semaines aussi... donc TOUT les résultats en même temps :p
 

baboush

New Member
jerome_92 link=topic=107355.msg1223596#msg1223596 date=1277326114 a dit:
T'es de Paris othcentral??? Moi personnellement je veux faire une licence pro en hôtellerie :smile: :smile:

Toi tu continues ou pas??

Ohh jerome moi aussi je compte continuer en licence pro hôtellerie :smile:
 

othcentral

New Member
Félicitation à toi :aplause:

Mais c'est vrai qu'il faut vraiment recentrer ce sujet lol... un post a été créé pour les résultats et les notes apparament ;)
 

bigtiti

New Member
othcentral link=topic=107355.msg1224288#msg1224288 date=1277494162 a dit:
Mais c'est vrai qu'il faut vraiment recentrer ce sujet lol... un post a été créé pour les résultats et les notes apparament ;)

:cool:
 

Ca peut vous intéresser