Corrigés et résultats de l'académie de Besançon

nono025

New Member
Salut à tous!!!!
Je vois que certains ont déjà les résultats pour certaines académies...alors j'aimerais savoir si quelqu'un à des échos sur ceux de l'académie de Besançon svp?!
 

lou0467

New Member
Résultats

Apparement les résultats seraient publiés le 5 juillet dans le journal.
Les professeurs se réunissent en commission le 4 juillet pour parlementer des élèves qui n'auraient que 9.8 de moyenne.
Mais j'en sais pas plus!
L'attente est longue!!
Bon courage!!
Lou
 

nono025

New Member
Merci...
C'est clair que l'attente est trop longue...
 

lou0467

New Member
infos sur corrigés

aurais-tu des infos sur les corrigés ?
ca serait sympa de me prévenir
mercccccccccciiiiiiiiii
biz
 

nono025

New Member
Re: infos sur corrigés

lou0467 a dit:
aurais-tu des infos sur les corrigés ?
ca serait sympa de me prévenir
mercccccccccciiiiiiiiii
biz

Toujours rien...j'attends comme toi...
On se tient au courant... :wink:
 

lou0467

New Member
oki

ok on fait com ça, on se tient au courant, mais apparament on dirait qu'on a passé le BTS, on en entend pas parler comparé au BAC, et pour trouver les résultats, laisse tomber.
Alors que ceux du BAC sont déjà depuis longtemps sur le net!!!!
M'enfin
biz
 

nono025

New Member
C'est clair...c'est abusé!!!
On parle du bac presque tous les jours au journal télévisé et pour le BTS on peut toujours se brosser...lol!!!
 

Nath63

Best Member
salut

malgré que je ne sois po concernée cette année par les résultats du bts, j'ai regardé le site de france examens qui dit donner beaucoup de résulats aux examens mais que vois je ? c'est de l'arnaque..le site ne donnera po les résultats sur son site pour l'académie de besançon (25) car le rectorat n''est po en collaboration avec eux.. alors sur le site de france examens ils vous demandes si vous voulez que les résultats pour la sessions 2006 soient publiés.. je sais que pour vous c'est ceux de cette année qui vous interesse mais bon pensez à ceux de l'an prochain qui seront dans le même état que vous.. en train de stresse :( ..

bon courage
Nathalie :)
 

gue

New Member
bonjour

je ne sais pas si ca vous interresse mais l autre jour l un de mes profs a montrer les reslutats de la nego aux 1eres annees alternance en anonymes bien sur.
les notes vont de 5 a 17 et la moyen est de 10.7
..c est pour l academie de besancon

j espere que ca vous interessera
 

aurélie25

New Member
oui oui ca m'interesse !
de 5 à 17 ???? :!: :shock:
ouah ! impressionnant !
ca vole bas quand meme (10.7)


Est- ce qu'il y -en a beaucoup : des 5 ? des 17 ?

MERCI POUR L'INFO ! :wink:
 

alludo01

New Member
gue a dit:
bonjour

je ne sais pas si ca vous interresse mais l autre jour l un de mes profs a montrer les reslutats de la nego aux 1eres annees alternance en anonymes bien sur.
les notes vont de 5 a 17 et la moyen est de 10.7
..c est pour l academie de besancon

j espere que ca vous interessera

C'est vrai que c'est faible comme moyenne pour la négociation, la moyenne nationale est je crois, de 13.
En tout cas, je ne sais pas comment le candidat a fait pour avoir 5.
 

aurélie25

New Member
alludo01 a dit:
C'est vrai que c'est faible comme moyenne pour la négociation, la moyenne nationale est je crois, de 13.
En tout cas, je ne sais pas comment le candidat a fait pour avoir 5.

C'est pas terrible, c'est sur ! :shock:
Mais ca va vite les notes comme ca (5 ) ! Ca veut pas dire que le candidat était nul ; franchement y-a des jury qui sont moins tolérants que d'autres. Il y-a un peu de chance dans tout ca !
J'espere ne pas avoir 5 quand-meme ! :|
 

nono025

New Member
De 5 à 17???!!!!
Et ben dis donc...j'espere franchement ne pas être la personne qui a eu 5 paske je serais bien dans la merde (désolé pour le mot).
 

Ca peut vous intéresser