Corrigés Etude de cas 2004 enfin vu !

Shantelle971

New Member
J'ai pu voir la proposition du corrigé de l'étude de cas 2004 !

:oops:
Tout ce ke je peux dire c kelle est balaise @ bientot si vous avez des kestions nézitez pas !


( x cuz pour l'ortho )
 

Angèle95

New Member
TU L'as vu ou?? Si c sur internet tu devrais mettre le lien pour les autres ca serait cool pour eux :wink:
 

titepuce92

New Member
oui ca serait super sympa parce ke là ca fait un peu canulare ton truc dc si c'est vrai rend service à tout le monde

Merci :wink:
 

Shantelle971

New Member
Ce n'est pas du tout un canular !
C mon prof de comemrce ki m'a proposé de me montrer le corrigé de l'étude de cas. Bien entendu je ne voulais pas la voir car j'avais rien fait dans la 3ème partie mais bon !

Sinon koi vous dire de plus je lui demanderai la correction je vais faire la scannerai et l'enverra à celui ki voudra voilà !

Ben si vous voulez des kestions concernant la 3 ème partie pkoi pas demander !

Juste un petit truc pour le rézo PERT il accepte la methode Mum (si c bien ça) et une autre ke je ne me souviens plus

Pour le pret il etait de 96000 ( mais faut vous dire kil fallait detailler le calcul car il on spécifier ke tout calcul non justifier = à 0

Autres kestions no prob !
 

mattew57

New Member
Pour le FRNG et tout ca fallait mettre la TVA ou pas? Et pour le PERT j'ai trouver 60 jours mais j'ai oublié de faire le commentaire. Ca compte bcp de points?

MErci bcp
 

Shantelle971

New Member
En effet pour le rézo PERT le résultat était de 60 jours mais il fallait l'expliker d'une part j'ai également vu le schéma mais ce n'était pas obligatoire !

Pour les résultats de la charges financières je ne m'en souviens plus ! mais je regarderais a nouveau avant le scan!

Et pour le dossier un ki était tres long j'ai vu kil fallait faire un tableau pour l'évolution avec les calculs etc....
 

titepuce92

New Member
youpi g fé des calculs!!!

pr le PERT jcomprend pas kil nexige pas le graph sachant ke c la base d'1 réseau PERT...enfin je ne cherche + à comprendre
 

gus26

New Member
SLT.

Pr l'EDC celle qui dit avoir vu le corrigé q'l ns donne l lien ca lui cout rien.

En c qi concerne le barême, un de mes profs m'a dit q'il y ora du chgt pr dossier 3 le réso perte noté sr 10 et les 2 1ère quest° du dossier sr 20. Bréf on devrais pouvoir gagner des pts

A+ :wink:
 

froubidul

New Member
corrigé

salut à tous!!
j'ai aussi vu le corrigé, mon prof me l'a montré mais je n'ai pas regardé la partie gestion puisque je ne l'ai pas faite
en tout cas les 2 premières parties sont notées sur l'ensemble càd qu'au lieu de donner 2 points par réponse, le tou é englobé dans 6 points par exemple. sinon les 2 premières parties n'était pas balèse, leur réponses sont sous forme de tableau mé lé remarques disent aux profs d'accepter toutes propositions qu'ils jugent convenables.
Voili voilou!! en tout cas les copies sont corrigé (pour mon prof du moins!)
bon courage pour les cpap! :wink:
 

aletcam

New Member
j'aurais aimé avoir les corrigés d éco droit, d'anglais, de français, pouvez-vous m'aider à les trouver.
Merci
 

liza41

New Member
salur

alors qq1 a les corrigé ?????????,

merci

je ne comprend po pourquoi on ne les trouve pas sur le net, c chelou !

et vs vs avez vos résultats kan ? moi le 15juin, c tot non ?
enfin c ccooool, je serai fixée com ca !

allez merde pour les résulats a ts!

bizous

liza :D
 

imported_jump

New Member
je compren pa ce ki on les corrigés !!!

moi je l aurai u mai direct je fai une copi et je la diffuse, non ???

en tou k c pa gagné pour le bts !

merde à ceux ki pass l anglai et biento le cpap

ciao
 

aletcam

New Member
Apparement, il paraît que les corrigés ne seront pas sur le net à moins que quelqu'un ne les scanne.
Moi j'ai les résultats le 5 juillet.
 

bts ac

New Member
etude de cas bts ac

salu tout le monde, voila je passe bientot en cpap et je voulais savoir s'il fallait faire d fiches ou avoir les double des aca et les lire??

merci de me répondre !!
 

aletcam

New Member
oui, normalement il faut en double voir en triple exemplaire car il peut y avoir sois deut ou trois personnes en face de nous. Alors fait s'en un pour toi et au moins un pour le jury.