corrigés management des opérations de CI chez Dunod

nicoco

New Member
Bonjour à tous,

J'ai obtenu le BTS l'an dernier et ai fait une 3ème année en marketing cette année, que j'ai également validé.
Je recherche le corrgié de l'édition n°7 du manuel Management des opérations de commerce international édité chez Dunod et écrit pas G.Legrand et Hubert Martini.
Il semblerait que le manuel n'est plus en vente en raison de la sortie prochaine de la 8ème édition.
Quelqu'un l'aurait-il par hasard je suis intéressé ?

Merci
 

nicoco

New Member
Le problème c'est que j'ai déjà le manuel qui contient quelques exos et c'est l'édition 7. Donc non hélas à moins de revendre la 7ième pour la racheter ensuite ...

J'irai sur Paris à la fnac.
 

monica63

New Member
coucou!!rien a voir avec ta demande mais je suis en bts ci et je souhaiterais continuer en marketing j aimerais avoir quelques renseignments sur le programme et ou tu as fais ta licence???desole de te deranger!!!pour s inscrire quelles sont les demarches!!!merci et felicitation pour tes resultats
 

nicoco

New Member
Salut pour répondre à ta question j'ai fais un bac +3 mais ce n'est pas une licence et le temps que ça en devienne une, j'aurai déjà fini mes études.

Toutefois si tu souhaites vraiment le faire c'est un DEESMA tu auras donc plus d'infos en allant sur cette rubrique. (pas chez PIGIER CLICHY) lol.

Je l'ai eu cette année et je continue en master marketing un diplôme reconnu cette fois-ci !

Voilà et bon courage.