Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adachi

Best Member
tinoa link=topic=28530.msg340175#msg340175 date=1155217795 a dit:
:wub j'ai surement trouvé du boulot

:knuppel: finit les vacances, les grasses mat, les siestes, la farniente
:aplause: :aplause:
[sub]tu me raconteras ?! :angel:[/sub]
 

Réj

New Member
:knuppel: Je me suis fais largué par texto, 2 ans de vie de couple foutu
:knuppel: Je déprime un max
:wub Rien
 

barbyturixx

New Member
Réj link=topic=28530.msg341463#msg341463 date=1155371588 a dit:
:knuppel: Je me suis fais largué par texto, 2 ans de vie de couple foutu
Si je peux te donner mon avis tu devrais pas déprimer pour un mec qui te plaque de cette façon,c'est vraiment minable..Appelle tes amis et profites en pour sortir t'éclater ce soir..
Ok,deux ans c'est un bout de chemin,ça t'a apporté une expérience,il ne faut pas regretter !Bon courage Rej !!
 

Réj

New Member
barbyturixx link=topic=28530.msg341468#msg341468 date=1155372538 a dit:
Si je peux te donner mon avis tu devrais pas déprimer pour un mec qui te plaque de cette façon,c'est vraiment minable..Appelle tes amis et profites en pour sortir t'éclater ce soir..
Ok,deux ans c'est un bout de chemin,ça t'a apporté une expérience,il ne faut pas regretter !Bon courage Rej !!
Merci mais en faite j'ai un problème c'est qu'on vivait ensemble et il est repartie à grenoble (moi je suis d'aix) et il ma kité de jour apres etre rentré chez papa et maman et moi je suis dans la caca et en plus mon corp rejette tout ce que je mange. Je n'en peux plus aussi bien physiquement car j'ai un boulot très dur et moralement je suis très mal!!!
 

barbyturixx

New Member
Vous partagiais l'appartement ensemble ?Dans ce cas là,et si tu ne peux pas l'assumer seule,il est tenu de payer sa part jusqu'à la fin du préavis de départ mais je pense qu'en expliquant les raisons à ton proprio il écourtera ce préavis ou alors essaie de trouver un coloc !!
En tout les cas,il n'y a pas de secret ,il n'y a que le temps ou une nouvelle rencontre qui t'aidera à guérir,pour l'instant essaie de te changer les idées,il ne mérite pas que tu te gâches la vie pour lui car là il s'est vraiment comporté comme le dernier des nuls..
 

Réj

New Member
barbyturixx link=topic=28530.msg341487#msg341487 date=1155373555 a dit:
Vous partagiais l'appartement ensemble ?Dans ce cas là,et si tu ne peux pas l'assumer seule,il est tenu de payer sa part jusqu'à la fin du préavis de départ mais je pense qu'en expliquant les raisons à ton proprio il écourtera ce préavis ou alors essaie de trouver un coloc !!
En tout les cas,il n'y a pas de secret ,il n'y a que le temps ou une nouvelle rencontre qui t'aidera à guérir,pour l'instant essaie de te changer les idées,il ne mérite pas que tu te gâches la vie pour lui car là il s'est vraiment comporté comme le dernier des nuls..
Mais le plus gros probleme est à venir je dois me trouvé un studio en ayant que comme seule garantie ma mère car la j'effectue un remplacement mais mon contrat va peut etre prendre fin vendredi prochain ou se continuer d'une semaine. Donc pour l'argent et les meubles on a trouvé un terrain d'entente!!!!
Mais c'est très dur!!!
 

barbyturixx

New Member
Si tu as un garant et un travail ça devrait aller,tu peux toujours utiliser le forum pour ta recherche d'appart..et au moins ça va t'occuper car le pire à faire dans ce genre de situation c'est de se morfondre sur son sort mais je sais que c'est pas facile,allez courage et puis tu es jeune,cette séparation et ce déménagement te permettront de rencontrer de nouvelles personnes et de partir sur de nouvelles bases !!
 

Réj

New Member
barbyturixx link=topic=28530.msg341495#msg341495 date=1155374162 a dit:
Si tu as un garant et un travail ça devrait aller,tu peux toujours utiliser le forum pour ta recherche d'appart..et au moins ça va t'occuper car le pire à faire dans ce genre de situation c'est de se morfondre sur son sort mais je sais que c'est pas facile,allez courage et puis tu es jeune,cette séparation et ce déménagement te permettront de rencontrer de nouvelles personnes et de partir sur de nouvelles bases !!
C'est ce que je me dis et en plus je serai indépendante donc personne pour me prendre la tete
 
Réj link=topic=28530.msg341500#msg341500 date=1155374850 a dit:
C'est ce que je me dis et en plus je serai indépendante donc personne pour me prendre la tete

oui je te le confirme, je suis celibataire depuis 2 mois alors que ca fesait 5 ans que je ne l'etait pas, et je revis....
plus de contrainte, plus de prise de tete, et tu peux profiter de tes amis....
Et puis un gars qui te largue par sms au bout de 2 ans, dit toi que c'est pas un gars....
sortir beaucoup et voir du monde seront tes meilleurs alliers pour avoir un bon moral.
 

mimi54

New Member
:knuppel: :knuppel: Je n'en peux plus de cette situation de m :spam1: ou le dialogue est devenu impossible sauf pour s'engueuler / il fait moche / je me sens toute deprimationnée...

:wub il parait que j'ai bien conduit aujourd'hui je suis sur la voie du petit papier jaune :happy: / je change de vie dans 4 semaines et ca va me faire un bien fou...
 

khali

New Member
:wub pour le moment y'en a pas
:tickedoff: y'en a marre de ce boulot !! je m'ennuie !!! il fait pas beau !!!
 

titia35

New Member
:knuppel: ma tite famille vient de partir après une semaine passée à la maison...
:wub mais bon je me retrouves seule ac mon homme et ça va faire du bien, car le calme est de courte durée...
 

gazou94

Best Member
coup de coeur  :wub superbes vacances :wub mardi c'est ferié donc pas de boulot... :dacc:

coup de masse  :knuppel: fini les vacances, me revoilà au boulot  :closedeyes:
 

titia35

New Member
:knuppel: temps pourri, sans emploi...
:wub vacances en attendant...ben oui à part chercher du travail et se reposer que faire d'autres...
 

Adachi

Best Member
:tickedoff: cette :spam1: de prise de sang qui m'a laissé un gros hématome / ANPE dans 15 jours / rien pu faire de mes vacances à cause de ma voiture

:wub les mûres que je suis allée cueillir
 
C

charloutte

Guest
:knuppel: il pleut toujours chez moi

:wub j vais passer une semaine chez mon nouveau chéri
 

mfifine1

New Member
:knuppel: il fais pas beau et on se les gele, fais ch :spam1:

:wub j'aime de plus en plus mon homme et suis en vacance
 

breizhthony

New Member
:knuppel: Petite tempête tropicale enfin presque mais méga pluie et orage
:wub Je vais^peut être voir Salwa tout à l'heure !!! :laugh:
 

mimi54

New Member
:knuppel: Fais pas beau et je suis malade
:wub Je relative de cette histoire  et je change de tete jeudi :unsure: :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser