Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melb232

New Member
:wub Mon chéri.....

:knuppel: Les résultats dans 3 jours!!! la reprise du taf après 15 jours de vacances!!
 

loloendétresse

New Member
:knuppel: ral le c*** d'attendre jusqu'au 7 juillet pour les résultats du BTS AD !!!! j'en peux plus !!!!

:wub y'en a pas aujourd'hui...
 

SOPH

New Member
coup de masse: j'ai un oral demain à 13h30, et j'ai trééééééééé peurrrr :cry:
 

blinta

Best Member
:knuppel:: je m'ennuie a mourir
:wub ; dans quelques jours je vais voir mon futur filleul pour son bapteme justement
 

blinta

Best Member
Ollia link=topic=28530.msg290750#msg290750 date=1151401732 a dit:
coup de coeur : dernier jour de stage

coup de masse : dernier jour de stage

:biggrin:

la chance moi c'est pour vendredi mais j'enchaine avec le taf!!!
 

Dumb

New Member
:knuppel: Mon ex sort avec une de mes amies ; j ai rein a faire en stage
:wub allez il fait beau et les bleus ont gagné contre l'Espagne !!!
 

barbyturixx

New Member
coup de masse :mes deux derniers entretiens de motivations où je me suis fait cassé grave..
Qui me donnera ma chance ?

coup de coeur :La France qui humilie l'ESpagne et Aragones en se qualifiant pour les quarts de finale contre
le Brésil..Quelle affiche !C'est comme si c'était déjà la finale !ALLEZ LES BLEUS !!!
 

noliv1118

New Member
je sais je suis pas original

:wub: vive la FRANCE, quel match, ça faisait un moment qu'ils ne nous avaient pas montré ça, ça fait du bien de voir que comme on le pensait ils sont doués pour le ballon (on a eu peur quand même que ça soit pas le cas)
2è :wub: mon amour que j'aime et avec qui j'adore vivre

:knuppel: Le Brésil, aie, c'est beau mais :eek:hmy: ça fait peur!
2è :knuppel: le boulot encore le boulot (en plus je viens de signer en cdi dans la boite ou j'ai fais mon alternance, tant mieux mais c'est chiant quand même surtout que c'est à plein temps!!!)
 

gazou94

Best Member
2 coups de masse : pas motivée pour le boulot et stressée :blink:

2 coups de coeur : après le travail, c'est décidé je vais faire les soldes, là je suis motivée lol
bientôt le week end pour se reposer :smile:
 

Lilie 02

New Member
Coup de coeur : J'AI LE BTS AYE

Coup de masse : des maux de ventre incessants et un boulot merdique pour encore qq semaines
 

lilou67

Best Member
:wub une amie à moi vient de m'annoncer qu'elle a eu son bts, suis trop contente pour elle, car elle doutais beaucoup, mais moi j'étais persuadée qu'elle allait réussir.

:knuppel: moi j'ai pas encore mes résultat, encore une semaine d'attente pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser