Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarah62

New Member
:wub je vais peut etre pouvoir avoir mon premier "vrai" travail!! pourvu que ca marche!!

:mad: les gens sur la route! y m'enervent!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: et encore :knuppel: (désolée j'étais obligée!)
 
C

charloutte

Guest
:wub j vais chez mon chéri ce week end

:knuppel: déjà trop marre des cours, trop dur pffffff
 

tinoa

New Member
:knuppel: on a pas eu la location de la maison
:knuppel: :knuppel: si j'assure pas au boulot aujourd'hui, demain matin, je suis en tete à tete avec ma responsable et je vais m'en prendre plein!
:wub vendredi je bosse pas et c'est journée shopping à Nantes avec manman
 

melb232

New Member
:knuppel: j'ai plein de RDV et ma collègue est parti en congès avec les clés de la voiture!! :tickedoff:

:knuppel: :knuppel: grosse prise de tête avec mes parents (qui ne supportent pas mon départ du foyer!!)

:knuppel: :knuppel: :knuppel: plus de boulot à la fin de la semaine

:wub si seulement yen avait !!!
 

shana

New Member
:knuppel: Il fais grave froid ce matin
:knuppel: :knuppel: je viens de me payer la honte de ma vie. Le chaufeur du bus est venu me reveiller parce que je m'atais endormie

:wub Apres la honte que je viens de me payer et ba je suis contente d'être au taf. Au moins ici personne ne sait :blush:
 

mfifine1

New Member
:knuppel: plus qu'une journée de taf et demain soir suis au chomage....... :arrow2:

:wub je vois mon cheri ce soir et tant mieux j'ai vraiment beosin de son soutien en ce moment.
 

Strawberry

Best Member
shana link=topic=28530.msg383527#msg383527 date=1159343370 a dit:
:knuppel: Il fais grave froid ce matin
:knuppel: :knuppel: je viens de me payer la honte de ma vie. Le chaufeur du bus est venu me reveiller parce que je m'atais endormie

:wub Apres la honte que je viens de me payer et ba je suis contente d'être au taf. Au moins ici personne ne sait :blush:

LoL :chessy:

:wub fais beau encore
:wub :wub tout est calme au boulot, le boss est pas là
:knuppel: rien pour le moment :angel:
 

shana

New Member
:knuppel: Mon cdd devait etre renouveler pour octobre et ces co :spam1: de boss m'annonce 2 jours avant l'échéance et ba que non donc vendredi soir j'ai plus de boulot
:knuppel: :knuppel: Du coup j'ai pas fais les démarche aupres des administrations et des boites d'intérim
:knuppel: :knuppel: :knuppel: Je suis completement flipper j'ai envi de pleurer

:wub Euh la desolé yen a pas................!!!
 

mfifine1

New Member
shana link=topic=28530.msg384197#msg384197 date=1159369140 a dit:
:knuppel: Mon cdd devait etre renouveler pour octobre et ces co :spam1: de boss m'annonce 2 jours avant l'échéance et ba que non donc vendredi soir j'ai plus de boulot
:knuppel: :knuppel: Du coup j'ai pas fais les démarche aupres des administrations et des boites d'intérim
:knuppel: :knuppel: :knuppel: Je suis completement flipper j'ai envi de pleurer

:wub Euh la desolé yen a pas................!!!

ET ben franchement je te comprend moi non plus j'ai pas encore eu le temps de chercher pour une autre entreprise du coup je finis ce soir pour faire mes démarches
 

butter

New Member
:blush: dans deux jours je suis dans le 63 et je vais profiter a max pour me détendre...
:wub j'ai fait des gateaux a la coco super bon avec ma meilleure amie

:knuppel: demain journée d'integration je sens que ca va etre la misère
 
C

charloutte

Guest
:wub le week end approche, vi vi vi

:knuppel: vendredi DS de Français j'aime pas :cry: lol
 

Sarah62

New Member
shana link=topic=28530.msg384197#msg384197 date=1159369140 a dit:
:knuppel: Mon cdd devait etre renouveler pour octobre et ces co :spam1: de boss m'annonce 2 jours avant l'échéance et ba que non donc vendredi soir j'ai plus de boulot
:knuppel: :knuppel: Du coup j'ai pas fais les démarche aupres des administrations et des boites d'intérim
:knuppel: :knuppel: :knuppel: Je suis completement flipper j'ai envi de pleurer

:wub Euh la desolé yen a pas................!!!

oh merde!
ses cons y peuvent pas prevenir avant?
puré ta pas de chance!

:tickedoff: :knuppel: :knuppel:
je me suis engueulé avec toute ma belle famille , car tout le monde s'est engueulé avec mon cheri et du coup j'en ai eu marre que tout le monde lui gueulait dessus et je me suis levée, j'ai pris mes affaires et j'ai pris la porte...
ca lui a pas plu! mais faut qu'ils arretent aussi!
 

Ys

New Member
Temudjin link=topic=28530.msg384573#msg384573 date=1159383769 a dit:
:knuppel: h-13 avant la reprise des cours... Et j'me suis ruiné un tibia dans ma table basse
bienvenue au club des unijambistes :embarassed: ça fait mal hin? :laugh:
 

NADIA75

New Member
coup de :wub : je me suis acheté 2 paires de chaussures
coup de :knuppel: : j'ai plus d'argent


:knuppel: pas de news de mon copain
:wub tant mieux sa fais du bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser