Coup de geule

méliza

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon poste, mais bon j'avais envie de dire ce que je pensais.

Arréter de m'envoyer des messages du genre " peux tu m'envoyer tes cas pratique, car je suis en retard sur mes cas, ou encore j'étais malade, ou encore je suis venue en cours d'année". Réfléchissez un peu, le jour J je ne serai pas à coté de vous :pascompris; J'en reçois pratiquement tout le temps, ca deviens soulant. De plus ça encombre ma boite mail perso.

Je tenais à préciser que je ne suis plus étudiante et ce depuis 2 ans maintenant, je n'ai plus de PTP, ils sont à la POUBELLE.

Désolée pour le coup de gueule, ca fait du bien :wub

Bonne journée.
 

Mlle G

Best Member
Méliza, ton coup de gueule est compréhensif!
On est plusieurs dans cette situation; d'un côté c'est "flatteur" mais d'un autre, tout comme toi j'ai quitté les bancs de l'école depuis un moment maintenant et donc, je ne suis plus à la page pour les examens. :mellow:
Mais ça, les membres ne peuvent pas tous le savoir donc on reste zen et on répond le plus poliment possible. :biggrin:
 

patrice084

Best Member
méliza link=topic=97459.msg1097415#msg1097415 date=1240037713 a dit:
Je tenais à préciser que je ne suis plus étudiante et ce depuis 2 ans maintenant, je n'ai plus de PTP, ils sont à la POUBELLE.

Soyez rassurée, le BTS AD expirant cette année, vous n'aurez plus de messages pour vos PTP :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
J'essaye aussi d'aider, de mon côté, lorsque je connais le cas, que je sais ce qu'il faut y faire... mais lorsqu'on me demande carrément de corriger un cas que je ne connais pas, parce que la prof a mal fait son boulot là j'avoue que je réponds non, parce que ce n'est pas dans mes compétences. Je peux juste aider dans les cas que je connais et ça s'arrête là...

Mais pareil, dernière année pour le BTS AST :moke:
 

Cybervince

Best Member
Ah ben moi aussi j'en ai reçu un hier.