Coup de geule

méliza

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon poste, mais bon j'avais envie de dire ce que je pensais.

Arréter de m'envoyer des messages du genre " peux tu m'envoyer tes cas pratique, car je suis en retard sur mes cas, ou encore j'étais malade, ou encore je suis venue en cours d'année". Réfléchissez un peu, le jour J je ne serai pas à coté de vous :pascompris; J'en reçois pratiquement tout le temps, ca deviens soulant. De plus ça encombre ma boite mail perso.

Je tenais à préciser que je ne suis plus étudiante et ce depuis 2 ans maintenant, je n'ai plus de PTP, ils sont à la POUBELLE.

Désolée pour le coup de gueule, ca fait du bien :wub

Bonne journée.
 

Mlle G

Best Member
Méliza, ton coup de gueule est compréhensif!
On est plusieurs dans cette situation; d'un côté c'est "flatteur" mais d'un autre, tout comme toi j'ai quitté les bancs de l'école depuis un moment maintenant et donc, je ne suis plus à la page pour les examens. :mellow:
Mais ça, les membres ne peuvent pas tous le savoir donc on reste zen et on répond le plus poliment possible. :biggrin:
 

patrice084

Best Member
méliza link=topic=97459.msg1097415#msg1097415 date=1240037713 a dit:
Je tenais à préciser que je ne suis plus étudiante et ce depuis 2 ans maintenant, je n'ai plus de PTP, ils sont à la POUBELLE.

Soyez rassurée, le BTS AD expirant cette année, vous n'aurez plus de messages pour vos PTP :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
J'essaye aussi d'aider, de mon côté, lorsque je connais le cas, que je sais ce qu'il faut y faire... mais lorsqu'on me demande carrément de corriger un cas que je ne connais pas, parce que la prof a mal fait son boulot là j'avoue que je réponds non, parce que ce n'est pas dans mes compétences. Je peux juste aider dans les cas que je connais et ça s'arrête là...

Mais pareil, dernière année pour le BTS AST :moke:
 

Cybervince

Best Member
Ah ben moi aussi j'en ai reçu un hier.
Alors que j'ai pas du tout suivi le cursus en question. Y'a vraiment des boulets floodeurs sur terre
 

eneloges

New Member
Je me joins à ce post, après on lit des "ce post ne vit plus personne ne réagit, il n'y a pas d'entraide..." forcement quand on propose son aide et que la seule aide attendue et l'envoi de travaux fini ça énéve.....surtout pour se manger des réflexions comme : qu'est-ce que ça peut te faire de me les envoyer tu as eu ton bts........
Si c'était des messages occasionnels... mais ils sont hélas quotidien
 

LILYB

Best Member
Tous les jours : Tu as fais quels PTP ? Tu pourrais me les refiler ? Je te les achète si tu veux.
Ou encore : Mais pourquoi tu viens sur ce topic si c'est pour nous dire que ce n'est pas honnête d'acheter des dossiers ou de les échanger ? Ben pour vous faire comprendre que cela ne vous apportera rien.
L'autre jour, mdr, j'ai mm reçu ça : Ben c'est pour avoir de bonnes notes au CNED. J'ai eu une bâche la dernière fois et je voudrais bien rattraper en ayant tout juste.
Et encore là je l'écris bien et je reste polie moi.

Y en a marre !!! :knuppel: :mad:
 

del31

New Member
moi si quelqu'un m'envoie un message me demandant de lui filé tout un dossier je dirais : bosse!
C'est clair que c'est la solution de facilité d'avoir un truc tout fait mais au final ça ne sert à rien car l'objectif n'est pas compris.
J'ai jamais demandé des dossier juste des infos pour m'aider à avancer. Je vous comprend toutes en tout cas !
 

joliemimy

Best Member
beh c clair qu'il faut laisser les autres se débrouiller et bosser un peu, car on ne vas pas faire tout le boulot à leur place. :laugh:
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=97459.msg1098190#msg1098190 date=1240262133 a dit:
beh c clair qu'il faut laisser  les autres se débrouiller et bosser un peu, car on ne vas pas faire tout le boulot à leur place. :laugh:

C'est clair, on a bien assez du nôtre.
Mais ça, ils ne le comprennent pas apparemment.
 

Ca peut vous intéresser