Coup de gueule contre les fainéantes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helena

New Member
gunm a dit:
sinon on m'a toujours pas expliquer c'était quoi une AD...
a part vous fringuer bien et vous épiler, c'est quoi votre job?

AD = Assistante de Direction , tu le savais pas ? elle doit, (entre autres, et pour rester dans ce thème) véhiculer au mieux l'image de marque de l'entreprise. Voila pourquoi je pense que la tenue vestimentaire a son importance même en cours.
:)
 
I

imported_supp

Guest
Gunm ...

...je vous avais bien dit de ne pas faire de l'humour ( car il faut que les autres comprennent ....) !!!! :mrgreen: :wink:
 

helena

New Member
Re: Héléna

MARQUIS75 a dit:
Décidément, vous avez de la peine à comprendre ...
[/b][/i][/color]( pourtant , vous semblez y tenir ...il faudrait aller jusqu'au bout de votre logique !) ...
Bon je cherche pas à VOUS contredire, mais je pense que votre qualification de mon thème de « sans interet » manquait un peu de justification. Si vous aviez expliqué juste par 5 phrases votre avis, cela aurait été pour moi plus instructif, mais je trouve votre premier commentaire un peu agressif. Non ??
 

gunm

New Member
helena04 a dit:
elle doit, (entre autres, et pour rester dans ce thème) véhiculer au mieux l'image de marque de l'entreprise. :)


:roll: :roll: oui j'ai compris, tu décore l'entreprise en tailleur...mais quels sont les taches qui te sont confié? c'est ca qui m'interesse...
 
I

imported_supp

Guest
Re: Héléna

helena04 a dit:
MARQUIS75 a dit:
Décidément, vous avez de la peine à comprendre ...
[/b][/i][/color]( pourtant , vous semblez y tenir ...il faudrait aller jusqu'au bout de votre logique !) ...
Bon je cherche pas à VOUS contredire, mais je pense que votre qualification de mon thème de « sans interet » manquait un peu de justification. Si vous aviez expliqué juste par 5 phrases votre avis, cela aurait été pour moi plus instructif, mais je trouve votre premier commentaire un peu agressif. Non ??

ce n'est pas de l'agression, c'est un autre point de vue - nuance ...
mais je maintiens totalement celui là, mon expérience en formation et en entreprise me l'ont confirmé ...
 

lia

New Member
juste un petit message à rajouter quand tu vas en cours et que tu t'habilles "STEN" c'est à dire decontracte ca ne veut pas forcèment dire que tu te pointeras comme ca au travail, toute l'année j'ai mis mes survet' et jeans large mais quand j'ai passé mes oraux j'ai sorti le taileur! :lol:
je suis pas débile pourquoi te forcer alors que tu es en cours on en profite et le moment venu on rangera ca dans nos placards :wink:
Maintenant si dans ton lycée il y a 1 journée ou tu dois t'habiller comme si tu allais au travail ok je le fais sans problème mais le reste du temps c'est ce que j'aime donc survet'!!!
 

helena

New Member
"mais je maintiens totalement celui là, mon expérience en formation et en entreprise me l'ont confirmé "
Oh eh bien je me demande bien pour quelle entreprise sérieuse ou de renommée avez-vous travaillé ?. Dans les PME des petits villages, c’est vrai que c’est pas existentiel, peut-etre est-ce là votre expérience. Mais pour les entreprises plus urbaines ou plus internationales, je pense qu’elles ne doivent pas être trop en désaccord avec moi.

Et puis si encore une fois, vous ne justifiez en rien votre "sans interet", :twisted: vous vous contentez de dire " mon expérience me l'a confirmé..." c'est très convaincant venant, en plus, de la part d'un consultant.

Sinon, à toutes les AD, soignez votre apparence !! :D :D
 
I

imported_supp

Guest
Héléna ...

Merci pour Euro RSCG et Le Groupe Accor ( entre autres), qui sont de petites entreprises de campagne perdue, effectivement ... J'ai le malheur, avant d'avoir créé ma propre entreprise, d'avoir essentiellement travaillé pour de grands groupes ...
Donc, un peu d'humilité serait la bienvenue de votre part ... :evil:

Quant à vos conseils, je pense qu'on appréciera leur valeur objective à la hauteur de votre maîtrise et de vos réactions "épidermiques" ... il faudrait peut-être arrêter les attaques personnelles, ma patience a ses limites ...
 

gunm

New Member
helena04 a dit:
Dans les PME des petits villages, c’est vrai que c’est pas existentiel, peut-etre est-ce là votre expérience.

quel étrange phrase :roll: :mrgreen:
la communication oral est aussi importante que la tenu dans le métier ?? :roll:
 

missrnbdu84

New Member
@ topaziane : fayotte et fiére de l'être... :mrgreen:
@ Helena04 : qu'est ce que tu m'envois un mp pour me dire que je devrais apprendre la politesse d'ou tu me connais toi pour venir me critiquer comme cela :evil:
T'es bien le genre de fille qui critique par derriére, j'aimerais bien qu'une fille de ta classe concerné par ton coup de gueule te lises et on verra ce qui t'attendras comme je te l'ai déja dit si ca te fais chier autant leur maniére t'as qu'a aller leur dire en face mais je présume que tu dois avoir peur...
Alors un conseil mele toi de ton dérriere au lieu de faire travailler ton cerveaux pour des conneries
Ca fait longtemps que je me suis pas énérvé virtuellement :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Missrnb ...

...ne vous énervez pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine ... :wink:
Héléna : un peu de respect et d'éducation ne vous feraient visiblement pas de mal ... :-a3
 

helena

New Member
missrnbdu84 a dit:
@ topaziane : fayotte et fiére de l'être... :mrgreen:
@ Helena04 : qu'est ce que tu m'envois un mp pour me dire que je devrais apprendre la politesse d'ou tu me connais toi pour venir me critiquer comme cela :evil:
T'es bien le genre de fille qui critique par derriére, j'aimerais bien qu'une fille de ta classe concerné par ton coup de gueule te lises et on verra ce qui t'attendras comme je te l'ai déja dit si ca te fais chier autant leur maniére t'as qu'a aller leur dire en face mais je présume que tu dois avoir peur...
Alors un conseil mele toi de ton dérriere au lieu de faire travailler ton cerveaux pour des conneries
Ca fait longtemps que je me suis pas énérvé virtuellement :mrgreen:


Ce message aussi impudent soit -il aurait déja dû m'etre envoyé par MP(comme moi je l'ai fait pour vous). Ne venez pas tacher ce theme. et puis comment quelqu'un d'aussi vulgaire que vous puisse etre de bon conseil ? Qui vous croirera avec vos propos bourrés d'insultes ??
 

missrnbdu84

New Member
helena

Franchement t'es vraiment une tête à claque toi !!!
j'arrête là car tu vaut vraiement pas le coup que j'épuise mes mains pour te répondre :evil:
 

gunm

New Member
Re: helena

missrnbdu84 a dit:
Franchement t'es vraiment une tête à claque toi !!!
j'arrête là car tu vaut vraiement pas le coup que j'épuise mes mains pour te répondre :evil:

t'enerve pas miss...
je te soutiens Moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser