coup de gueule

louloute99

Best Member
Ca serait sympa de repondre au web qui prend le temps de venir vous voir non ?

Au lieu de continuer dans votre delire
 

jen13

New Member
Perso j'ai envoyé un mail a mon prof de strat parce-que c'est mon prof "principal". Je lui ai demandé si c'était mieux que ma lettre au rectorat soit anonyme ou bien avec mon nom, prénom et matricule pour être sûr que j'ai bien passé le bts.Je pense que je vais envoyer un mail à mon prof de com également pour savoir si il était au courant.
 

Sliders67

New Member
webmaster link=topic=57693.msg599026#msg599026 date=1179585950 a dit:
Mais pourquoi ne pas demander à vos profs de réagir ?

Bah mes profs je sais très bien qu'ils en auraient rien à carré... mais bon j'vais quand même essayer
 

louloute99

Best Member
Ce sont vos profs qui representent l'education nationale, ils n'y a qu'eux qui pourraient avoir du "poids " pour leurs eleves ...
 

Keiko

New Member
J'aimerais savoir quand même quelles sont vos intentions ? Faire repasser à tout le monde l'épreuve de com :laugh: ?
 

jen13

New Member
Mais bien sûr que non ! Quoique si jen avais le pouvoir, allez hop , tout le monde replanche sur une bonne com commerciale , un bon produit genre voiture , deux axes bateau : esthétique et sécurité ?? Mais nonnnnnnn :tickedoff: tout ça n'est qu'un rêve...
Alors le but : nous faire entendre par la bande d'abrutis qui donne un sujet similaire à deux jours d'intervalles pour que 1. les notes soient harmonieuses (et le travail des uns respecté, car, respectable : rien n'est tombé du ciel !! on a graté du papier et nos méninges pendant 4 heures certainement plus ardemment)
2. que cela n'arrive plus (je pense aux futurs étudiants)
Ils ont sans doute douté des capacité de propagande d'infos d'internet...Attention, média puissant!!!
 

EiLeeN

New Member
webmaster link=topic=57693.msg599026#msg599026 date=1179585950 a dit:
Mais pourquoi ne pas demander à vos profs de réagir ? Ici c'est un forum 100% non officiel, je dirais même pirate comme me l'a un jour demandé un inspecteur. Je suis indépendant, je paie mon serveur, je ne rends des comptes qu'à mes visiteurs et à la loi (si vous dénigrez).

Merci pour votre intervention !
Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai directement tenté de joindre ma prof de stratégie (prof principale, en gros), par mail.
J'attends sa réponse... son avis. C'est le mieux à faire, c'est vrai.

Bonne continuation.
 

Djii

New Member
Super! je sens qu'avec tout ça on va tous devoir repasser l'épreuve de comm.!!!! :eek:hmy:
Je l'ai passé le mercredi aussi et ça ne me réjouis pas de savoir que d'autres ont pu la faire 2 jours après mais pour les mécontents, réflechissez à ce que vous faites et aux conséquences...
 

Sliders67

New Member
Djii link=topic=57693.msg599248#msg599248 date=1179598511 a dit:
Super! je sens qu'avec tout ça on va tous devoir repasser l'épreuve de comm.!!!!  :eek:hmy:
Je l'ai passé le mercredi aussi et ça ne me réjouis pas de savoir que d'autres ont pu la faire 2 jours après mais pour les mécontents, réflechissez à ce que vous faites et aux conséquences...

C'est sur... dans pareil situation y'a pas de solution idéale... mais laissez ça impuni :closedeyes: impossible !!
 

kawane

New Member
Franchement, au lieu de vous mettre au travail donc de réviser pour vos oraux, vous perdez votre temp à écrire des lettres et des communiqués de presse. Vous avez vraiment rien a faire. La seul chose a faire c'est de prévenir vos professeurs  et vos établisements, c'est a eux de régler le probleme, pas a vous , l'examen n'est pas encore terminé.......... c'est ce qu'on a fait vendredi,avant de commencer l'épreuve, sur ce bon courage quand meme :box:
 

jen13

New Member
Kawane, le "vous avez vraiment rien à faire" tu rembale ste plait.

Si, justement, c'est ça le problème ! ON A AUTRE CHOSE A FAIRE ! (des oraux trop importants notamment) Mais faire remonter cette information c'est prioritaire parce que c'est inaccpetable comme situation. Alors oui on perd notre temps sur ce post, mais on le perd à bon essien.
 

saba5

Best Member
de toute façon, ils ne feront pas repasser l'épreuve!
c'est surtout pour éviter la bourde les années suivantes!
 

LightMyFire

New Member
Ce qui est vraiment sympa quand on voit les posts, c'est le nombre de personnes qui viennent râler en demandant qu'on repasse les examens et blablabla.
Qu'est ce que vous avez à y gagner?

Faire chier une poignée d'étudiants qui auront eu la chance de découvrir le sujet avant sans avoir de certitude sur le fait qu'ils auraient le sujet ou pas, avec vos réactions c'est plus les élèves que vous emmerdez que l'administration.
Mais bon, de toute évidence, certains ont un tel "besoin d'égalité" qu'ils préfèrent cracher sur ceux qui en ont profité. Pauvres choux.
 

bobinette

New Member
On ne crache pas sur ce qui en ont profité tout le monde en aurait fais autant ... C'est plutot par principe ... :mad:
C'est inadmisible ! Et puis si ca te derange pas tant mieu , de toute facon on ne va pas nous faire repasser l'epreuve alors en quoi ca te gene ?!
 

jen13

New Member
Lightmyfire met toi le feu sérieux

En quelle année on a dit qu'on revendiquait quoique ce soit en matière de "repassage d'épreuve" ??! Faudrait que tu m'explique là ! ET OUAI ON A UN BESOIND'éGALITé , ca te pose un probléme ? Je crois que la liberté d'expression et de pensée est un droit non ?
 

Sliders67

New Member
LightMyFire link=topic=57693.msg599285#msg599285 date=1179600735 a dit:
Ce qui est vraiment sympa quand on voit les posts, c'est le nombre de personnes qui viennent râler en demandant qu'on repasse les examens et blablabla.
Qu'est ce que vous avez à y gagner?

Faire chier une poignée d'étudiants qui auront eu la chance de découvrir le sujet avant sans avoir de certitude sur le fait qu'ils auraient le sujet ou pas, avec vos réactions c'est plus les élèves que vous emmerdez que l'administration.
Mais bon, de toute évidence, certains ont un tel "besoin d'égalité" qu'ils préfèrent cracher sur ceux qui en ont profité. Pauvres choux.
j'comprend pas pourquoi les étudiants qui ont passé l'épreuve vendredi sont sur la défensive c'est pas à vous qu'on s'en prend !

Et arretez de paniquer personne va repassez l'épreuve... c'est juste que c'est une épreuve qui n'est pas valable et ça c'est la faute de l'organisation des académies... :tickedoff: :tickedoff:
 

webm

Best Member
Dans ce cas - si c'est avéré - il faut simplement ressortir le sujet de secours et faire repasser ces étudiants.
 

Ca peut vous intéresser