coup de gueule

Sliders67

New Member
webmaster link=topic=57693.msg599370#msg599370 date=1179604823 a dit:
Dans ce cas - si c'est avéré - il faut simplement ressortir le sujet de secours et faire repasser ces étudiants.

Oui mais on peut pas qualifier ce diplome de "national" si tous les étudiants n'ont pas la même épreuve? surtout pour une épreuve aussi déterminante que celle-ci...
 

jen13

New Member
Merci Webmaster, enfin une parole sage :aplause:
 

Sliders67

New Member
jen13 link=topic=57693.msg599389#msg599389 date=1179605942 a dit:
Merci Webmaster, enfin une parole sage  :aplause:
Oui mais après si l'épreuve est plus facile... ceux qui ont eu leclerc vont raler... si elle est plus dur ça va être l'inverse.... :chessy: :chessy: en plus vu la qualité du sujet... j'ose même pas imaginé ce qu' ils ont prévu en sujet de secours :zarbi: :zarbi:

En plus les pauvres refaire 4h :wacko: alors qu'ils n'y sont pour rien!!!
 

jen13

New Member
En fait je ne sais pas quelle est la solution. A leur place je n'aurai pas du tout aimé repasser l'épreuve c'est sûr...Mais bon on en est pas encore là! Ca n'aura très certainement pas lieu et tant mieux pour eux, ce n'est pas leur fautes aux étudiants après tout!
Perso, tout ce que je voudrais c'est des notes harmonieuses et pas un plafond a 18 dans le grand nord et des notes beaucoup plus basses dans les autres académies, même si on doit être noté à notre juste valeur bien évidemment.
 

EiLeeN

New Member
Sliders67 link=topic=57693.msg599368#msg599368 date=1179604733 a dit:
Toute l'académie de Lille et d'Amiens il me semble ...

Et La Réunion.........

(et Paris? Y'a t-il quelqu'un de Paris dans la salle?? :notstupide: académie concernée également?)
 

Sliders67

New Member
EiLeeN link=topic=57693.msg599401#msg599401 date=1179607301 a dit:
Et La Réunion.........

(et Paris? Y'a t-il quelqu'un de Paris dans la salle??  :notstupide: académie concernée également?)

Moi je l'ai passé à strasbourg et bizarrement la première convocation que les étudiants ont reçu mentionnait que l'épreuve de communication aurait lieu le 18... le lendemain on reçoit une autre convocation qui remplace la précédente et cette fois ci la comm c pour le 16... ça n'a peut être aucun rapport mais peut être étaient ils au courant que le sujet serait le même... et donc eux contrairement aux autres académies ont pris l'initiative de s'aligner aux dates nationales :closedeyes:
 

kawane

New Member
moi c'est sur, je ne repasse pas l'épreuve, ils auront du faire plus attention et ne pas être débile a ce point, je n'y comprend plus rien a ce systhème a la noix, bonne soiré :tickedoff:
 

aurely

Best Member
kawane link=topic=57693.msg599411#msg599411 date=1179608389 a dit:
moi c'est sur, je ne repasse pas l'épreuve, ils auront du faire plus attention et ne pas être débile a ce point, je n'y comprend plus rien a ce systhème a la noix, bonne soiré :tickedoff:

Malheureusement celà est déjà arrivé (notamment pour le capes ce n'est pas rare) que les candidats doivent repasser des épreuves s'il y a eut une fuite ou un vice de procédure...
Dans ce cas là si vous n'allez pas à la nouvelle épreuve il me semble que c'est éliminatoire (ou alors vous avez 0) :mad:
En tout cas j'espère que justice sera faite, mais même si vous n'avez rien à vous reprocher et qu'ils font repasser l'épreuve il faudra y aller...
Boncourage à tous en tout cas...
 
B

Bobby

Guest
webmaster link=topic=57693.msg599026#msg599026 date=1179585950 a dit:
Mais pourquoi ne pas demander à vos profs de réagir ? Ici c'est un forum 100% non officiel, je dirais même pirate comme me l'a un jour demandé un inspecteur. Je suis indépendant, je paie mon serveur, je ne rends des comptes qu'à mes visiteurs et à la loi (si vous dénigrez).

Avez-vous pensé à ceux qui non pas de "prof" comme les candidats libres ? Vive l'égalité des chances et l'ouverture d'esprit...

Et vous vous ne dénigrez pas la loi ? En ne disant pas à votre Ministère ce qu'il s'est produit sur votre site à forte audience qui permet de s'autofinancer pour ne pas parler d'optique commerciale !!! Et vous pouvez expliquer pourquoi vous avez banni lien du membre le plus actif des CE : Bagherra qui souhaite comme VOUS transmettre le "Savoir"... Le lien vers le site ressource xxx est boycottée depuis plus de deux ans tout ça pour augmenter votre prix d'insertion google et vos revenus...

Je ne dis pas que c'est votre faute mais vous devez assumer et être responsable face à la gravité des faits et ne surtout pas faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passe. Vous êtes légitime dans votre action car vous avez des preuves formelles et vous n'avez reçus aucun courrier de la part de l'éducation Nationale concernant ces deux dates d'examen National et pour ne pas que cela arrive tout les ans, vous devez impérativement vous faire connaître au Ministère et ne pas attendre que cela recommence chaque année pour booster vos ventes d'insertions publicitaires, vous n'allez pas nous la faire, on est des publicitaires !

C'est votre responsabilité morale ou/et physique qui est en jeux, ne l'écartez pas, vous devez être "philanthrope" sans penser "argent" et "image de marque", vous devez transmettre dans l'urgence à votre inspecteur, le rôle que vous jouez, pour la première fois dans l'Histoire, dans la propogation en masse d'un sujet National deux jours avant l'épreuve et ce avec vos preuves et données chiffrées que j'ai moi même récupérer et elles sont SIGNIFICATIVES.
 
B

Bobby

Guest
webmaster link=topic=57693.msg599352#msg599352 date=1179604255 a dit:
Une question: cela concerne un seul lycée ou toute l'académie de Lille ?

Sérieusement là ? Vous vous êtes penché une seconde sur cette événement Historique ou c'est un acte manqué ?

Monsieur le professeur webmaster ca fait 3 jours que tout le monde en parle sur votre forum et il y a des milliers d'élèves qui essaient de vous dire que l'Académie de Lille, Amiens, Saint Denis et Fort de France ont eu les sujets avt c'était 2 jours arpés les autres Académies Nationales !!! C'est pourtant clair, il y a une centaine de personnes concernés par les deux dates qui ont osés prendre la parole, qu'ils soient favorisés ou non par cette erreur monumentale et qui de plus ont laissés leur traces écrites et leur expériences du BTS CE 2007 sur votre serveur !!! Vous voulez quoi d'autre pour avérer ce qu'il se passe pour les BTS CE 2007 ?
 

jen13

New Member
lol Bobby, j'adore te lire :aplause: :dacc: :aplause:

Toi tu vas perçer dans la com c'est sûr, remarque en commerce/négociation tu aurai été pas mal non plus :friend:
 
B

Bobby

Guest
webmaster link=topic=57693.msg599370#msg599370 date=1179604823 a dit:
Dans ce cas - si c'est avéré - il faut simplement ressortir le sujet de secours et faire repasser ces étudiants.

Monsieur j'ai vraiment du mal à vous suivre... Vous n'êtes pas compréhensible du tout là ? C'est à VOUS aussi de prendre parole pour ne pas que cela se reproduise sur votre site et sensibiliser L'education Nationale sur le rôle que vous jouez sur les étudiants en BTS !!! Mais est-ce que ce site est finalement exclusivement commerciale ? pfffff... Je suis dégouté de voir que l'on puisse être aussi passif face à cette énorme erreur Nationale tout ça pour ne pas faire de tort au confort de certains !!! :beuh:
 
B

Bobby

Guest
jen13 link=topic=57693.msg599431#msg599431 date=1179610147 a dit:
lol Bobby, j'adore te lire :aplause: :dacc: :aplause:

Toi tu vas perçer dans la com c'est sûr, remarque en commerce/négociation tu aurai été pas mal non plus :friend:

Je suis juste dégouté de voir que l'on puisse se foutre de la gueulle des gens comme ça, en minimisant ce qu'il se passe pour les BTS CE 2007, c'est tout...

Je dis que c'est légitime et je vais pas culpabiliser !!! Ce qui est un comble tout de même !!! C'est antirépublicain mais certains professeurs s'en foutent !!!

Voilà c'est dit, maintenant je vais profiter à fond de la semaine qui nous est donnée pour bosser la cp !

@ bon entendeur salut !
 

topaziane

New Member
faudrait peut être arrêter là... :pascompris; ça vous fait du bien de cracher votre fiel sur le webmaster qui n'y est pour rien et pour qui le seul tort est de permettre aux étudiants de trouver des supports de cours et d'aide pendant leur BTS ?
prenez vous en aux responsables !
et ne reprochez pas au webmaster de ne pas pouvoir lire les quelques centaines de nouveaux messages par jour, prenez vous en peut être à nous maintenant, étant donné que nous le déléguons .... :notstupide:
 
B

Bobby

Guest
Je réintère, le webmaster n'a rien a voir là dedans tout comme les éléves de Vendredi mais il doit faire preuve de civisme et expliquer aux plus hautes autorités ce qu'il s'est passé sur son site des BTS à forte audience, c'est un cas inédit et le site est quand même à son nom donc il n'est quand même pas totalement désengagé sur la fuite qui n'est, certes, pas intentionnelle car il n'a pas été prévenu sur les deux convocations des académies et ce système à deux vitesses, je cromprends qu'il est peur pour les revenus qu'il tire du site mais je suis sûr que cela va jouer en sa faveur si cela n'est pas dissimuler et autocensurer.

Deplus il doit informer l'Education Nationale sur l'urgence qu'il y a à transmettre les prochaines dates "atypiques" pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir...

www.Cultureco.com ne peut pas ignorer ce qui vient de se passer et l'Education Nationale doit prendre conscience de son environnement et le site en fait partie.



Mais je suis dubitatif car même un prof qui se doit de ne pas raisonner comme un politique ou un publicitaire et bien il pensera quand même à son petit confort et son audience, audience quand tu nous tiens...


@llez à Lundi !!!
 
B

Bobby

Guest
topaziane link=topic=57693.msg599452#msg599452 date=1179611364 a dit:
faudrait peut être arrêter là... :pascompris; ça vous fait du bien de cracher votre fiel sur le webmaster qui n'y est pour rien et pour qui le seul tort est de permettre aux étudiants de trouver des supports de cours et d'aide pendant leur BTS ?
prenez vous en aux responsables !
et ne reprochez pas au webmaster de ne pas pouvoir lire les quelques centaines de nouveaux messages par jour, prenez vous en peut être à nous maintenant, étant donné que nous le déléguons .... :notstupide:

Vous arrivez aprés la guerre si je peux me permettre Madame car j'ai bel et bien sollicité le webmaster ainsi que la modo Salwa sur cette erreur Nationale donc je me permets de vous dire que n'a pas attendu qu'i l trouve le poste, seulement quand il y a un probléme faut lire le post en entiers pour comprendre ce qu'il se passe.
 
B

Bobby

Guest
nhf247 link=topic=57693.msg599466#msg599466 date=1179612893 a dit:
OH LALALA FAUT SE CALMER CONCENTREZ VOUS SUR VOS BTS !!!
ca sert a rien de s enerver

Je ne m'énérve pas, c'est bon je commence un peu à réaliser ce qu'il se passe pour les BTS CE 2007 donc voilà...

Bonne révision à tous !

@+
 

nhf247

New Member
en tout cas bon courage a toi c vrai ke ce ki vous est arrivé c pas marrant du tout et a ta place j aurais peut etre réagi pire donc bonne chance du fond du coeur
 

bobinette

New Member
Je me suis permise de copier la lettre de jen 13 et je l'ai envoyé par mail sur le site de l'education nationale ! Je vais faire de meme au SIEC . A ceux qui trouvent ca inadmissible je vous propose d'en faire autant !
 

Ca peut vous intéresser