coup de gueule

salwa

Best Member
jen , ca suffit, passe en mp pour tes messages personnels envers des membres. cela fait 4 de tes messages que je supprime en meme pas 5 mn
 

Gu

New Member
Ce n'est peut-être qu'un forum mais le seul moyen de savoir ce qui nous attend vraiment!!
A savoir repasser l'epreuve ou non!

Vous êtes prof vous pouvez pas vous renseignez auprès des rectorats pour savoir exactement ce qu'il en ait
Le bts c'est pas le bac, on est pas tous en court et on a pas envie de savoir deux jours avant si on repasse ou non!!!!!

C'est quand même faux-cul ce que vous dites....
Vous passez plus de temps à modérer qu'à renseigner...
C'est pa méchant ce que je dis mais c'est vrai!

------------
Message ajouté par le web
C'est vraiment incroyable de lire ceci. Avec moins de PTC comme toi on passerait en effet plus de temps à renseigner. Ceci dit, si tu as un jour ou deux devant toi, parcours mes quelques 6500 messages postés avant de la ramener. Au fait, il fait quoi ton prof de Com pour te renseigner ?
 

jen13

New Member
Pas de probléme, par contre tu peut éviter de me le sortir qu'à moi ça ?? Je sais pas si tu lis que ce qui t'arrange mais t'as peut être raté des épisodes. Quand on m'attaque pas, y'a aucune raison que je réponde mal. Et ose dire le contraire. Donc pose toi peut être les bonnes questions, si les 2 venaient pas l'ouvrir je ne répondrais pas comme ça.
 

sekhmet278

New Member
en même temps, le web est prof en MUC et non pas en CE...

après, que vous repassez ou non l'épreuve, vous êtes censé avoir réviser alors ça ne va pas vraiment vu apporter plus de boulot non ?

restez zen :blush:
 

jen13

New Member
sekhmet278 link=topic=57693.msg604091#msg604091 date=1179855188 a dit:
en même temps, le web est prof en MUC et non pas en CE...

après, que vous repassez ou non l'épreuve, vous êtes censé avoir réviser alors ça ne va pas vraiment vu apporter plus de boulot non ?

restez zen :blush:

Oui, c'est ce que je pense aussi.Une fois que la méthode est acquise y'a pas de probléme. C'est plus le fait de replonger dans 4heures de travail qui est embétant et le stress mais bon si on doit le faire on le fera.
 

jen13

New Member
Je pense que c'est entrain de partir un peu en live mais c'est dommage parce que on a besoin quand même de se renseigner mutuellement sur la situation
webmaster link=topic=57693.msg604099#msg604099 date=1179855340 a dit:
Je pense que je vais fermer ce sujet.
 

webm

Best Member
Désolé, vous n'êtes pas seuls sur ce forum, je dirais même que vous êtes une toute petite minorité et vous nous faites perdre du temps, aux modos et à moi même. Qui plus est, RAZ le bol de se faire agresser par des gamins.
 

Keiko

New Member
sekhmet278 link=topic=57693.msg604091#msg604091 date=1179855188 a dit:
après, que vous repassez ou non l'épreuve, vous êtes censé avoir réviser alors ça ne va pas vraiment vu apporter plus de boulot non ?

restez zen :blush:

C'est vrai mais disons qu'on a un peu laissé ça de côté pour pouvoir plus se concentrer sur les oraux :laugh:

De mon côté, on connaît la date mais pas les horaires, je vous dit pas le bordel que c'est :blink:
 

jen13

New Member
Keiko link=topic=57693.msg604134#msg604134 date=1179855776 a dit:
C'est vrai mais disons qu'on a un peu laissé ça de côté pour pouvoir plus se concentrer sur les oraux :laugh:

De mon côté, on connaît la date mais pas les horaires, je vous dit pas le bordel que c'est :blink:

C'est quand même étonnat, il y a bien des gens qui passent des oraux le 6 juin non? Ca me semble tendu de réunir tout les étudiants + tous les surveillants un même jour en sachant que les oraux sont échelonés :pascompris;
 

webm

Best Member
Un oral peut être reporté sans problème. Il est probable que seules les académies concernées repasseront cette épreuve. Pour la Réunion, il suffira d'ajouter +2 à l'horaire. Je pense que demain les lycées vous informeront.
Fin bon, j'espère !
 

manue0017

New Member
Faut pas s'enerver faut savoir rester zen et calmes!!!!
J'avoue que moi même j'ai eu un peu de mal tout a l heure mais bon!!!
Le conseiller d'éducation de notre lycée nous a appelé un par un pour savoir si nou n'avions pas autre chose de prévu le 6 juin au matin!!! Ok on va la repasser l'épreuve de comm! ce quii m'énerve c qu'apparement d'apres mon lycée toujours, il n' y aurait que l'académie de Lille et de la réunion qui repasserait car nous sommes les seuls à ne pas avoir eu les convocations rectificatives!!! Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet!!!!! :pascompris;
Si c'est cela moi jtrouve pas ca normal car on rale tous car on es pas dans le cadre d'un examen national, légalité entre tout les candidats n'est pas respectée... Or si nous uniquement repassons sur un autre sujet ca ne saura toujours pas juste!!!! :knuppel: :box:
Si vous avez des infos je suis prenante! merki
 

saba5

Best Member
Ben non, se sont les académies qui sont passés après qui repassent tout simplement, c'est logique, les autres n'ont rien avoir là dedans :unsure:

ça se trouve ils vont remettre le même sujet  :laugh: :laugh:
 

manue0017

New Member
non moi jpense pas que ca soit logique!!!
Depuis une semaine ca gueule sur ce forum car c pas normal quon soit pas tous passé le meme jour...et la nous on devré repasser avec un sujet différent du votre!!!! elle est ou l'égalité la dedans? le principe de l'exam national... :tickedoff:
 

bebou86

New Member
manue0017 link=topic=57693.msg604251#msg604251 date=1179857879 a dit:
non moi jpense pas que ca soit logique!!!
Depuis une semaine ca gueule sur ce forum car c pas normal quon soit pas tous passé le meme jour...et la nous on devré repasser avec un sujet différent du votre!!!! elle est ou l'égalité la dedans? le principe de l'exam national...  :tickedoff:

Moi non plus je trouve que c'est pas logique, car après si ça se trouve certains vont raler comme quoi notre épreuve était + ou moins facile que l'autre ?? Allez, et si on faisait tous une pétition ??!! :laugh:
 

Riot Girl

New Member
Ok ok c'est vrai au niveau de l'égalité on a vu mieux... mais serieusement, qu'est ce qu'on en a a foutre !

Merde c'est pas un concours, ca vous fait quoi de savoir qu'il ya plus de gens qui auront leur BTS ? Ca laisse présager du genre d'employé que vous aller devenir.

Quand aux gens méprisants, qui n'ont aucune considération pour les autres, je pense que leur place n'est pas dans le forum, il est la pour echanger des idées, par pour se plaindre et dénigrer les gens.

Moi je l'ai passé mercredi, j'ai essayé de faire avec les moyens du bord.
Bien sur que moi ossi j'aurais bossé la pub si je l'avais passé vendredi, et alors quoi ?

Maintenant les académies concernées vont repasser l'epreuve, et c'est ca l'egalité demandée?

C'est n'importe quoi, les éléves n'ont pas à trinqué pour une administration de  :spam1:.


R
 

Ca peut vous intéresser