Cour d'orga

:D Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer des cours d'orga
sur :

le réseau pert
les diagrammes
le TRT

ou m'indiquer des adresses sur le net

merci beaucoup de votre aide!!! :mrgreen:
 

MiniXV

New Member
Salut Sandrinette,

J'ai l'impression que tu stresses à l'arrivée de l'examen ? :D
 

catina

New Member
je suis dans le même cas que toi Sandrinette, je suis toute stressée, je dors mal, je pense qu'à ça!!!!!
 

imported_ruita

New Member
cours d'orga

Salut,

pourrais-tu me donner ton adresse e-mail en mp que je puisse te l'envoyer.

Merci et bonne contniuation.
 

Emely

New Member
C clair vive le mois de juillet q on fasse la fete tout l'été car jen peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je craque à donfffffffffffff :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 

kissy

New Member
sandrinette a dit:
:D Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer des cours d'orga
sur :

le réseau pert
les diagrammes
le TRT

ou m'indiquer des adresses sur le net

merci beaucoup de votre aide!!! :mrgreen:

slt Sandrinnette! G vu k tu as demandé des cours d'orga. moi aussi je crois être dans le mm cas que toi!
te serai t'il possible de m'adresser ce que tu a resu en matière de réseau pert, diagramme, TRT.
je t'en remercie d'avance.

sinon jte souhaite BON COURAGE dans tes révisions.
 

Lilinou

New Member
Cours d'OA

Pkoi stressée??? Vous vous mettez dans la peau d'une AD en plein travail et tout va pour le mieux! Je suis en alternance et ça m'aide bcp!!

L'oa mm l'étude de K c si aléatoire! Ne surtout pas chercher la petite bête dans l'énoncé!!! C comme ça qu'on se crée ses propres pièges!!!!

Courage les filles!! :wink:
 

nawak

New Member
j'ai des cours sur mon bouquin, le seul hic c'est que je n'ai pas de scanner... ça vous fait une belle jambe, j'en suis sur...
je vais essayer de voir si une des filles de ma classe en a un et pourrait me scanner les cours, ensuite je fais profiter tout ceux que ça intéresse !

ps : n'empeche que lilinou n'a pas tort, je dirais meme plus qu'elle a raison, faut pas stresser... c'est pas le pire...imaginer le sujet en Eco...
allez j'espere que ça vous fera relativiser

bonne révision :wink:
 

manga56

New Member
Stressez pas les filles : ) ça va aller^^ Par contre, je suis partant pour que quelqu'un m'envoit le réseau PERT notamment, masi également les diagrammes ( Ishikawa notamment). Merci bcp !

manga56@tiscali.fr pour l'adresse
 

manga56

New Member
TRT = Tableau de répartition des tâches si je ne m'abuses... Maintenant je sais meme pas trop quelle forme ça a !
 
ok merci! je voi kesk c
en fé ds les nom des différentes personne d1 service avc toute leur tache et le temps kel mette a les faire. en général ds lexercice le temps des tache est inégalement réparti et on te demandé de mieu le répartir.
tu voi?
voilou!!!!