Bonjour à tous,
Je cherche un model de courrier que je pourrais envoyer aux clients à la suite d'un mandat de vente exclusif. :wacko:.
Je verrais bien plusieurs lettres à étapes: :fleche:
L1: remercier le client, et lui faire part des actions que nous allons entamer pour vendre son bien.
L2: Compte rendu (annonces passées)
L3: resultats obtenus + Remarques et objections (afin de renégocier les conditions plus facilement (prix, renovation pièces, ...)
Si en agence vous utilisez ce type de courriers, est ce possible de m'en faire part ? Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur :excl:
Je vous remercie :dacc:
Je cherche un model de courrier que je pourrais envoyer aux clients à la suite d'un mandat de vente exclusif. :wacko:.
Je verrais bien plusieurs lettres à étapes: :fleche:
L1: remercier le client, et lui faire part des actions que nous allons entamer pour vendre son bien.
L2: Compte rendu (annonces passées)
L3: resultats obtenus + Remarques et objections (afin de renégocier les conditions plus facilement (prix, renovation pièces, ...)
Si en agence vous utilisez ce type de courriers, est ce possible de m'en faire part ? Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur :excl:
Je vous remercie :dacc: