Courrier à la suite d'un mandat de vente exclusif

yastynst

New Member
Bonjour à tous, :cool:

Je cherche un model de courrier que je pourrais envoyer aux clients à la suite d'un mandat de vente exclusif. :wacko:.

Je verrais bien plusieurs lettres à étapes: :fleche:
L1: remercier le client, et lui faire part des actions que nous allons entamer pour vendre son bien.
L2: Compte rendu (annonces passées)
L3: resultats obtenus + Remarques et objections (afin de renégocier les conditions plus facilement (prix, renovation pièces, ...)

Si en agence vous utilisez ce type de courriers, est ce possible de m'en faire part ? Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur :excl:

Je vous remercie :dacc:

 
super aggressif ton rouge...... :knuppel: :knuppel:
concernant les renegociation et objection, laisse leur un peu de temps s tu viens juste de prendre ton mandat...
t'aurai deja du leur en parlé en prise de mandat normalement.
 

yastynst

New Member
OK OK tu preferes le vert ? :blink:

L'idée si tu veux c'est d'envoyer un courrier afin de confirmer de bien confirmer l'enregisrement du mandatau sein de l'agence.

Quand tu me dis ça aurait etre dit avant la signature du mandat, je suis d'accord avec toi. Mais je cherche a mettre le client en confiance, donc si tu preferes rappeler au client ce que tu as pu lui dire.

Bref je demande des exemples ou biens des models ... :pascompris;


 
yastynst link=topic=36947.msg382706#msg382706 date=1159265760 a dit:
OK OK tu preferes le vert ?  :blink:

L'idée si tu veux c'est d'envoyer un courrier afin de confirmer de bien confirmer l'enregisrement du mandatau sein de l'agence.

Quand tu me dis ça aurait etre dit avant la signature du mandat, je suis d'accord avec toi. Mais je cherche a mettre le client en confiance, donc si tu preferes rappeler au client ce que tu as pu lui dire.

Bref je demande des exemples ou biens des models ... :pascompris;



sacré comique je vois....

bon concernant ton courrier tu lui fais une lettre en lui disant que tu es contente qu'il te fasse confiance, que tu a bien enregistrer son mandat numero ... et que tu vas mettre tout en oeuvre pour arriver au but que vous avez en commun.
Mais je te deconseillerais de lui rappeler les coté negatif car il a toujours une semaine pour t'annuler le mandat, donc tu fera ca dans quelques semaines si son bien n'est pas visiter.
oublie pas que la concurence va aussi le contacter en essayant de recuperer le mandat et en te descendant aupres de tes clients, donc il faut y aller en douceur au debut.
 
yastynst link=topic=36947.msg385329#msg385329 date=1159450362 a dit:
QQ1 pourrait me donner un model de lettre ?

je ne pense pas que tu trouveras cela ici, car ce sont malgré tout des documents assez confidentielles a l'agence
tu vois, c'est quand meme mieux en noir.. :wink2:
 

yastynst

New Member
oui jecomprends.

Alors tu pense que je peux moi creer une lettre et la metre sur le forum afin que l'on me dise les modifications à y apporter ?