cours de CI sur internet???

waterllily

New Member
bonjour à tous!

je cherche des petits sours de commerce international sur le net, histoire de compléter les miens... si vous aviez des liens intéressants, ce serait super sympa!!!

merciii :D
 

Sabine1

New Member
cours sur le net

on peut télécharger des cours sur classe export mais c'est payant.
j'ai aussi visité www.e-ci.net mais C une demo. il faut payer l'abonnement. J'ai fait une demande de renseignement sur le site :mrgreen:
 

Yuri

New Member
zetou a dit:
j'ai trouvé un site : www.e-ci.net. mais c'est un site de démonstration. Ca a l'air génial , mais je sais pas comment on peut y accéder. C'est payant, lol !

Salut !
Pour ce sui est du site dont tu parles c’est payant effectivement >> 36euros l’abonnement
En fait nos formateurs nous en ont parlé tu ne peux pas t’abonner individuellement il faut s’abonner par l’intermédiaire de tes profs. En fait dans ce site on trouve des résumé de cours de logistique (douane, transport…) et des exercices pour t’entrainer. Les profs peuvent vérifier combien de tps tu as passé sur le site, combien d’exos tu as fait et s’il voit par exemple que tu est completement nul dans une matière et que tu n’arrive pas à faire l’exo il pourra te le réexpliquer.

Voilà ! :p
 

Sabine1

New Member
cours sur le net

Si C possible de s'abonner à e-ci.net on a tous les cours des 2 ans en ligne. Faut débourser 36 euros C pas cher mais il y a pas d'abonnement indi, fuat 1 groupe de 30. Il faut voir avec le CNED
 

Yuri

New Member
Re: cours sur le net

Sabine1 a dit:
Si C possible de s'abonner à e-ci.net on a tous les cours des 2 ans en ligne. Faut débourser 36 euros C pas cher mais il y a pas d'abonnement indi, fuat 1 groupe de 30. Il faut voir avec le CNED

ou avec tes profs.
 

zetou

New Member
Je me suis renseigné:aparamment, c'est 36E si tu t'abonne avec la classe, et 90 ou 100 si tu t'abonne tt seul.
si c valable 1an, et qu'i ya tout le prog + des exos corirgés, c pas si cher que ca.
ca m'interesse.
A+
 

Sabine1

New Member
cours sur le net

moi je me suis abonnée à www.e-ci.net. J ai payé 950 EUR car mon prof n'a pas pris l'abonement en groupe. mais j ai tout les cours et les exercices corrigé. Je crois que ca va m'aidé
 

Sabine1

New Member
JE ME SUIS TROMPER SUR LE PRIX QUE JAI PAY2. C'est 95 eurios pour l'année et pas 950. heureusemnet car sinon j'aurai pas les moyens. A par ça c'est vraiment génial. Les incotermes, le trransport, la douane.;; :p .
 

Sabine1

New Member
C bien fait. Tu as des cours de tecnique en fait C des fiche technique Des cas autocorrigé et des quetionnaire. En 1 semaine j'ai appri les incoterms sans problème Va sur le site démo, taura une idée
 

Sabine1

New Member
C bien fait. Tu as des cours de tecnique en fait C des fiche technique Des cas autocorrigé et des quetionnaire. En 1 semaine j'ai appri les incoterms sans problème Va sur le site démo, taura une idée
 

Myrzaboum

New Member
:D :D :D
C'est vrai que c'est pas mal du tout!!!!! (et je n'ai pas encore testé "toute" la démo!)
je crois que je vais m'y abonner, moi aussi... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser