cours de comptabilité

melina45

New Member
bonjour,
j'aurai aimer savoir si vous connaissez un site où je peux trouver les cours de comptabilite?
Merci d'avance.
Bonne journée.
 

melina45

New Member
c'était pour toute la comptabilite de cloture dexercice.
J'ai trouver c bon.
merci qd meme
 

Chtitesuz

New Member
j'aimerais peut-etre devenir comptable ..

Mais je ne connais rien à la comptabilité. Je vais surment faire une formation comptable par correspondance mais quelqu'un pourrait t-il me faire une photocopie des ses cours de bts compta ? ca m'aiderais beaucoup. Je rembourserais le tout bien entendue. Mais cela me permettra de voir si ca m'interesse vraiment et aussi de m'y mettre le plus tot possible et peut etre que je comprendrais mieu les cours de bts plutot que par correspondance.

Je vous remercie de votre réponse.

biz a tous
 

leslay

New Member
c'est quoi le site que ta trouver? moi aussi je cherche des sites internet de p10 p3(calcul résultat fiscal integration et reintegration) et sur p7.
 

Chtitesuz

New Member
je recherche des cours de compta

Quelqu'un pourrait-il me photocopier des cours de compta de 1ère année ? je rembourse la somme payer bien entendue .

Svp je pense ke ca m'aiderais beaucoup !!!

merci a tous j'attend vos réponses
 

marge

Best Member
site compta

salut,
je suis allée voir le site dont tu as donné l'adresse, dommage qu'il manque plusieurs chapitres (0ko) :(

Bonne nuit :wink:
 

Chtitesuz

New Member
Les cours on l'air très bien fait !! chapeau !! par contre pourquoi manque t-il les chapitres P7, P8, P9 et P10 ? c'est vraiment dommage. Il y a t-il un moyen de les trouver autre part ?

Merci de me répondre.