cours par internet

cocogirl1301

New Member
désolé je me suis trompé
voila j'ai eu mon bts. j'ai notamment fait deux stages de un mois à l'entreprise Point P (construction, batiment) qui m'a offert un emploi. neanmoins je souhaite continuer des etudes mais chez moi. Ayant des horaires qui ne me permettent pas de suivre des cours par le cned, existe t il un site qui propose des cours, des exercices et des controles corriges pour se preparer à domicile pour un coucours ou un examen voulu merci de me repondre
pour moi domaine du batiment et de la construction
 

ahelya

Best Member
bah attend je comprends pas tu as des horaires qui te permettent pas de faire des etudes avec le cned, mais tu demandes des cours en ligne?? c est exactement la meme chose, ca ferra la meme chose.. tu sera obligé d etre sur ton pc a etudier, alors si t as pas le temps pour le cned, t as pas le temps pour les autres cours non plus non???
 

cocogirl1301

New Member
une des anciennes du bts ad de mon ecole ( dont on ne connait ni les coordonnees ni rien d'autre car elle est parti au canada) avait trouver un site qui proposer des cours en ligne, des exercices et des tests. tu les faisais, les renvoyes et on te les corrigeait.ainsi tu pouvais travailler a ton rythme pour apres t'inscrire quand tu te sentais prete
 

cocogirl1301

New Member
ainsi je pourrais reviser le matin, au boulot quand j'ai rien à faire, le soir et pendant mes vacances§§!!!!!!!!!!!!!!!!
 

hurri

New Member
A vrai dire je ne comprends pas non plus. Le CNED c'est un organisme de cours à distance, il t'envoie des cahiers avec des exercices, des évaluations ... comme le dis ahelya c'est identique sauf qu'a la place de travailler avec la méthode archaique (lol) , tu travailles sur l'ordinateur et tu geres ton temps comme tu l'entend ...
 

Ca peut vous intéresser