couts engendrer pour dossier projet en bts nrc

patoche

New Member
salut tous le monde!
voila je suis en bts nrc je passe mon oral de terrain le lundi 26 /06 é je suis dans le caca comme on di :laugh:
car je n'ai pas les couts engendrer pour chak mission enfin par exemple les couts de prospection telefonik envoi mailing é kilometrik pour prospection physik .mon projet c derouler en agence immobiliere é il me mank cela pour finir mon dossier donc si kelkun é en bts nrc é ki é caller sur sa pourrai me filer son suppor ou tou simplemen mexpliker sa serai cool ou mm si ya kelkun en projet en agence immo c bcp mieu pr moi. voila merci davance jaten vos reposnes !!!!!!
:dacc:
 

melya62

New Member
bonsoir patoche...je viens de lire ton post, ca fait penser à moi!!

moi aussi j'ai fait mes stages en agence immo et j'ai été dans le meme cas que toi: aucun cout pour aucune des missions...ca me dérangeais aussi beaucoup puis finalement j'ai réussi à détourner la chose.
Nous dans notre power point on devait faire le bilan,tirer les résultats enfin comme tout le monde mais on avait aussi des axes de réflexions proposés comme ' et si c'était à refaire' donc à ma façon et dans ma présentation j'ai pu caser cela là dedans en expliquant bien que si je devais recommencer, j'imposerais le fait que mes actions soient obligatoirement chifrées et qu'il y ai un suivi des couts...en plus le jury n'a meme pas relever à ce sujet...c'est passer tout seul...mais c'est vrai que pour ma promo en général il n'y a pas eu de questions la dessus..c

voila ce que je peux te dire...
 

amazana87

New Member
Salut, :cool:

Tout comme vous j'ai réalisé mon stage dans l'immo.
Je suis dégoutée car j'ai réalisé un dossier - je tairais le nombre de pages pour ne pas avoir l'air ridicule -, je suis au CNED, et les autres en établissement sont venus avec deux trois feuilles le jour de l'examen et pas de précisions dans leur powerpoint.