CPAP 3 bts CE

pititedjess

New Member
dites il est écrit d'envoyer le dossier professionnel avant la mi-avril ou les envois des devoirs de CPAP doivent etre fini avant mi-avril? parce que là j'envoi la CPAP 3 seulement, alros dois je mettre dedans mes bilan et certificats de stage?
 

Jean-Louis

New Member
Mets les, joins un dossier finalisé, ce sera fait. par contre pour les bilans et certificats, joins des photocopies, surtout pas les originaux.
 

pititedjess

New Member
je voulais savoir pour l'envoi du dossier professionnel, ce qu'ils appellent page de garde, c'est celle que nous a envoyé le rectorat avec écrit dossier professionnel (pour moi elle est en A3)?
Dans le fasicule du CNED ya écrit "une derniere couverture vierge qui viens clore le dossier".
Est ce qu'il faut mettre tout dans la feuille A3?
Est ce qu'il faut agraffer ou relier le dossier?
 

ammye

New Member
normalement faut le relier chez un imprimeur avec tu sais une page en plastique devant et tout
 

pititedjess

New Member
donc il faut que ce soit relier, mais dans quel ordre doivent être mises les feuilles maitenant?
On doit envoyer 1 dossier au Cned et en donner un le jour de l'épreuve au centre d'examen mais le 3ème dossier on en fait quoi?
 

pititedjess

New Member
comment tu relies le A3 avec le dossier? on verra pu la partie centrale du ableau planning...et non il y a une page de garde d'abord, après c'est le A3 si j'ai bien compri, puis les certificats de stage et bilan et après fiches de synthèse c'est bien ça?
 

Ca peut vous intéresser