CPAP DANS UNCENTRE DE FORMATION

imported_carana

New Member
je fais un bts action co en alternance je suis en 2ème année et je flippe pour l'épreuve de cpap. il parait que je risque de me faire flinguer parce que je fais mon contrat de qualification au sein de mon centre de formation je m'occupe de trouver des entreprises aux jeunes qui viennent s'inscrire. Apparement les examinateurs sont issus de l'éducation nationale et ils n'aiment pas trop les jeunes issus de l'alternance d'autant plus quand ills travaillent dans leur centre :?: :!:
Quel est votre avis?si quelqu'un à vécu une expèrience similaire je suis preneuse :wink:
Merci à tous
 
I

imported_supp

Guest
pas d'inquiétude

c'est trés exagéré
les jurys, même de l'EN, sont objectifs, et n'ont pas d'à priori sur une activité dans un centre de formation privé
j'en ai fait l'expérience à de multiples reprises...
 

webm

Best Member
Je pense qu'il est tout de même nécessaire de faire au moins une action externe à votre centre.
 
comme pour tous ceux en alternance, il faut apporter des actions extérieures à ton entreprise pour être valable. Par ex, j'avais deux respo dans mon entreprise (chacune sur deux ans), et deux en externe. Quant aux collab et aux ini, j'en avait quasiment pas dans mon planning: j'ai préféré jouer la carte de la diversité
 
cpap dans le centre de formation

Je suis également en contrat dans mon centee de formation depuis l année derniere donc je suis en deuxieme année.
Moi on m a dis au mois d avril que je ne pourrait présenter aucune de mes actions donc je suis un peu larguée car dans mon plannig de 1ère année je n ai rien et je n ai pas vraiment le temps de chercher pour le combler. Alors en ce moment je cherche a en faire a l extérieur si quelqu un a déja passé son examen dans les meme condition merci de me tenir au courant
 
alors