Création d'un graphique sur PowerPoint

Shinny

Best Member
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui commence à peser lourd, j'ai effectué une enquête clientèle et pour effectuer ma présentation sur PowerPoint, je voudrais insérer des graphiques.
Seulement, lorsque je fais mes graphiques sous Excell et que je les insère (copier-coller) sur PowerPoint, je ne peux plus modifier les graphiques (couleur, taille, police) et lorsque j'essaie de créer mes graphiques directement sur PowerPoint, à partir d'une feuille de calcul Excell, ça me sort un graphique qui n'a rien à voir avec les données entrées dans Excell. :evil:

Je comprends rien :-a4
Toute aide serait la bienvenue
Merci :mrgreen:
 

alex33160

New Member
je pense qu'il vaut mieux faire un collage spécial et là tu pourras modifier ton doc mais sous Excel par contre
N'oublies pas de cocher la case avec liaison ce qui te permettre que ton graphique se mette à jour sous powerpoint
si tu as un souci, n'hésites pas !! :mrgreen:
 
si tu cliques droit sur ton graphique sur PPT tu cliques ensuite sur "objet graphique" et "modifier"

sur la feuille "graph 1" y'a ton graphique que tu peux modifier et sur "feuil1" y'a tes donnees que tu peux podifier aussi !!

voila j'espere que ca marchera moi j'ai PPT 2003 !
 

Shinny

Best Member
Marielle, comment créer le graphique sur PowerPoint? j'ai essayé de suivre les instructions de l'assistant mais à chaque fois que je veux créer le lien avec ma feuille Excell, ça me sort un graphique qui n'a rien à voir avec ce que je veux :cry:

Sinon, comment créer le graphique à 100% sur PPT?
Merci :mrgreen:
 
ce que je disais dans le premier mail cetait dans le cas ou tu inseres ton graph depuis EXCEL.

Pour creer ton graphique depuis PPT tu fais "insertion", "graphique" et la tu peux entrer tes donnees. Ensuite tu peux refaire clic droit sur ton graphique sur PPT puis clicsur "objet graphique" et "modifier".
 

Shinny

Best Member
Merci Marielle, j'y vois un peu plus clair :wink:
Maintenant quand je veux créer le graphique, j'en ai automatiquement un qui se créé, mais c'est pas celui que je veux et je change directement les données pour mettre celles dont j'ai besoin, par contre par défaut, le graphique est en colonne 3D,comment en choisir un autre (pie ou camembert) je ne le trouve pas dans les options du graphique :wink:

Merci
 

Shinny

Best Member
:-a1 :-a1 Merci Marielle pour ton aide :-a1 :-a1
Je m'y suis remise ce matin et tout marche comme tu me l'as indiqué mais pour me justifier, mon PowerPoint est celui du boulot et tout est en anglais, j'en pouvais plus hier. :wink:
 

Ca peut vous intéresser