Création Site Internet

ga84

New Member
Il est super bien fait ton site, félicitations :-a1 :-a1 :-a1
 
mdr!!!

christof, bien la photo (ta pas plus clair?)!!!

je suis allé voir le site et... bien bien!!! bravo!
 

rdt44

Best Member
en parlant de site internet, il va falloir que j'en fasse un mais je sais pas du tout comment faire, j'ai aucune connaissance en ce qui concerne la création, pouvez vous m'aider, please ?
merci :D
 
pour tous ceux qui font un site, noublier pas que le jour de l'examen, avoir un ordinateur portable, pour expliquer toute la démarche, c'est partique et bien vu par les jurés
 

mubsystem

New Member
ouais je me suis cassé la tête à tout bien casé sur mon portable quej'ai trainé entre 5 à 10 kilos de dossier pour rien, elles (le jury) ont bien vu que j'avais un pc pour leur montrer le site mais ne m'ont pas interroger dessus! la poisse!
 

imported_megara

New Member
oh ca c'est pas de chance!
Mais bon je pensent qu'elles ont tout de même pris en compte le fait que tu l'avais apporter! enfin je pense!
sinon vos sites sont trés beau et trés bien fait!
moi j'ai rien a vous montrer!!
 

DeadAlive

New Member
blondasse a dit:
pour tous ceux qui font un site, noublier pas que le jour de l'examen, avoir un ordinateur portable, pour expliquer toute la démarche, c'est partique et bien vu par les jurés


Moi je suis tombé, contrairement a Mubsystem, sur la creation d'un site...nickel je voulais tomber la dessus. Je n'ai pas apporté de PC, simplement des impressions...
Par contre, faire gaffe car ils essaient vraiment de verifier si c bien nous qui avons fait le site...
J'ai eu par exemple comme question
Comment avez vous fait pour faire les liens entre les pages, sous dreamweaver?
A quoi sert le FTP?
Pourquoi tel hebergeur plutot qu'un autre?
Quel interet pour une société de ce type d'avoir un site internet?

Entretien sympathique..mais qd meme un peu stressant....mais bonj'aurai pu tomber bien pire
 

antonylille

New Member
oui il ets effectivement très bien fait ton site !
j'aurai quelques questions comment as tu concu ce site avec quel logiciel? comment a tu choisi ton hébergeur ? as tu mis des pubs (je croit que oui !!! ? ect....

voila merci d'vance
 

noelie

New Member
Bravo à tous pour les sites que vous avez réalisés. Moi je viens de terminer ma première année et je voudrai en faire un pour le Bts mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Est ce que qulqu'un pourrais me dire le logiciel qu'il faut utiliser?

Noélie