creation d'une fiche de poste

cacarinette

New Member
Bonjour,
Dans le cadre d'une action concernant une fiche de poste je ne sais pas ce que je peux fournir comme annexe a part ma fiche de poste, et la liste des tâches journalière, je ne sais vraiment pas comment la finaliser
J'attend vos conseils
Merci d'avance :wacko:
 

honeyzazou

New Member
pour moi la création d'une fiche de poste ne constitue pas une action... moi je proposerais plutôt création d'outils d'aide au recrutement...
par exemple sous forme d'un livret avec tout concernant le poste à pourvoir( fiche de poste, profil, guide d'entretien etc... )
 

cacarinette

New Member
Bonjour,
Lorsque tu parles du guide du fais référence au scénario pour l'entretien d'embauche
 

honeyzazou

New Member
voilà avec les éventuelles questions (bien sûr pertinentes avec le poste) à poser au candidat... à la fin tu mets une grille d'évaluation avec une synthèse des différents critères (réponse aux questions du guide, critère du profil de poste...)

le livret devrait être individuel (un par candidat) et le choix se ferait par comparaison de grille d'évaluation par exemple.

l'idéal serait de créer un livret type par postes :dacc:
 

Ca peut vous intéresser