Culture pro: livre

Djii

New Member
Bonjour!
J'ai lu un livre assez interessant pour ma culture pro et je ne sais pas comment le présenter pour mes fiches.
Deja, est il possible de s'en servir deux fois comme source?
Et dois-je photocopier les pages, ou bien recoier certains passages interessants sur Word... ?
Je sais pas trop comment m'y prendre.
Merci d'avance de m'aider!
 

abdoul

New Member
Moi aussi, j'ai utilsé un livre pour ma culture pro (du moins un chapitre en particulier),
j'ai photocopié le chapitre correspondant comme me l'a conseillé ma prof.

Ton intérêt pour ta fiche de culture pro tient-il sur un chapitre (ou un passage en particulier) ou sur la totalité du livre (dans lequel cas c'est différent) ???

Pour moi c'est surtout sur 1 chapitre particulièrement que traite ma fiche, et sur aucun autre; je m'attends néanmoins à être peut-être intérrogé sur d'autres chapitres de ce livre; c'est pourquoi je l'ai quand même lu en entier.​
 

Djii

New Member
Bah nan, ca tient pas en un chapitre. En fait, voila le truc:
Sujet: Le placement de produit
Fiche 1: présentation du placement de produit (Definition, Avantages, Inconvénients, exemples, comment et quand l'employer, coûts...tout ça est très réparti dans le livre...
Fiche 2: le placement de produit autre que dans les films (jeux video, séries tv, musique...) qui se retrouve dans un chapitre à part, vers la fin du livre...

Et puis ca faut beaucoup trop de pages à photocopier!!! :chessy:


(vive la bretagne!!! BZH)
 

abdoul

New Member
Dans ce cas là je sais pô...
Renseigne toi pour savoir si tu peux te ramener avec ton bouquin le jour de l'exam (en espérant que ce soit le tient).
à mon avis ça posea pas de problème, même si de toue façon tu rique de ne pas avoir à le présenter.

La Bretagne te salue bien * bloavez mad ! ! !
 

Djii

New Member
Le livre:
La publicité est dans le film de Jean-Marc LEHU
Ecrit en 2006, donc récent. Aux éditions d'organisation.
270 pages, pas trop longs et pénible à lire... y'a pire :wink2:
 

emilai

New Member
pour mon avis je te conseillerais de te servir de ton livre que pour une seule fiche et trouver une source différente pour ton autre fiche...