CulturePro: La place du design dans la communication des marques

soffye

New Member
Bonjour à tous,
j'aimerais traiter ce sujet et j'aimerais savoir si déja des gens l'ont traiter et dans ce cas me dire si ils ont pu trouver un maximum d'infos la dessus, ou sinon si vous trouver le sujet pas intéressant alors arrétez moi tout de suiiite!!

merkii :)
 
c'est délicat comme sujet, car le design est partout aujourdhui : logo, packaging, etc...
as tu des précisions à nous donner sur ce que tu souhaite traiter exactement ?
 

soffye

New Member
merkii bcp tony38 (et vive l'isère;-)) les adresses de sites vont pas mal m'aider.
c'est vrai que le design est aujourd'hui partout, moi j'aimerais montrer l'utilisation du design dans la communication des marques, c'est à dire la starifiaction du design par la star elle même. par exemple la ligne VIP d'Habitat qui utilise une personnalité pour créer de nouveau produit ou encore des créateurs de mode qui créer de nouvelle ligne de vêtement.
Le véritable problème qui se pose est de définir réellement le design, car là je parle de stylisme et de design à la fois, ensuite la rédaction de la problèmatique va etre assez dur à formuler pour qu'elle soit le plus clair possible....voilà j'accepte volontiers un petit coup de pouce..!
BANANIER 2005 !!!!!
:)
 

imported_tony38

New Member
De rien soffye tu as des sources sur ce thème hormis celles qu'on ta filer car cela m'interesserai peut-être...... :?:

Merci d'avance (vive l'Isère comme tu dis!)

:D