Curriculum Vitae

samialeslie

New Member
Aligne déjà tout. Les métiers avec les entreprises...rien n'est aligné et c'est moche. Rajoute un espace entre la virgule et réservation (2 Fois).
Change le gris met un bleu pastel ou autre car là c'est trop sombre.
Tu peux mettre des tirets pour ce que tu as fait dans les entreprises plutôt que en bloc.
 

lye

New Member
samialeslie link=topic=73619.msg794149#msg794149 date=1198882130 a dit:
Aligne déjà tout. Les métiers avec les entreprises...rien n'est aligné et c'est moche. Rajoute un espace entre la virgule et réservation (2 Fois).
la mise en page je l'ai pas faite car j'en ai marre

Change le gris met un bleu pastel ou autre car là c'est trop sombre.ok je note

Tu peux mettre des tirets pour ce que tu as fait dans les entreprises plutôt que en bloc.
[/quote oui mais ça va pas rentrer sur la meme page
 

samialeslie

New Member
Je suis en train de te modifier ce que je peux je te le renvoie après tu me diras ce que tu en penses.

Tu as fait exactement la même chose à ACS et crédit agricole ?
 

lye

New Member
samialeslie link=topic=73619.msg794159#msg794159 date=1198882698 a dit:
Je suis en train de te modifier ce que je peux je te le renvoie après tu me diras ce que tu en penses.

Tu as fait exactement la même chose à ACS et crédit agricole ?

merci bcp :smile:

oui oui la meme chose
 

liloone

Best Member
samialeslie link=topic=73619.msg794162#msg794162 date=1198882970 a dit:
Voilà tu me diras ce que tu en pense je trouve cela déjà mieux et ça rentre sur une page.

Il est très bien ... mais par contre pour 2005 .. pourquoi avoir mis 2 fois la meme expérience (stage) ??
 

lye

New Member
super merci beuaoucp, il est beuacoup mieux et beaucoup plus clair.

le soucy c'est que la prochaine fois que je retourne voir la nana de l'anep, il faut que je lui montre un cv avec les domaines de compétences :pascompris; je lui montrerai celui là et l'autre
 

samialeslie

New Member
Avec plaisir si ça peut t'aider. :wink2:
C'est bien aussi de faire avec les domaines de compétences en haut et de mettre que les emplois dans expérience pro. Les deux sont bien. Mais tu peux prendre ce modèle là et juste rajouter une catégorie. TU lui montre les deux.
 
L

luna75

Guest
au niveau des expériences pro il ne faut pas mettre au moins entre parenthère le temps de présence dans l'entreprise ?

en fait hier je posais la question justement mais dans mes souvenirs on devait quand même le temps de présence (mais c'était mis en plan secondaire)
 
L

luna75

Guest
le temps de présence et la durée du post ce n'est pas la même chose ? :unsure:

un truc du style :

2007 Assistante de Direction
société X (2 mois)
 
L

luna75

Guest
samialeslie link=topic=73619.msg794246#msg794246 date=1198921616 a dit:
Non ce n'est pas du tout obligatoire. Et c'est même mieux de ne pas le mettre pour pas qu'il n'y ait de trous dans le CV.
oui les fameux trous dont je parlais hier !!
mais là en ne mettant rien on peut croire que l'on y a travaillé l'année !! c'est pas grave ?
 

aurely

Best Member
Juste pour la mise en page, si tu maîtrise Word, évites de mettre des espaces utilise plutôt des tabulations... C'est pas très utile quand tu envoie ton cv par courrier mais par mail ça peu devenir important...
 

lye

New Member
samialeslie link=topic=73619.msg794180#msg794180 date=1198884761 a dit:
Avec plaisir, contente d'avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas.  :wink2:

merki beaucoup :wink2: qaudn j'aurai le temps j'en referai un avec le domaine de compétence et je le mettrai en ligne :happy:
 

samialeslie

New Member
aurely link=topic=73619.msg794252#msg794252 date=1198921971 a dit:
Juste pour la mise en page, si tu maîtrise Word, évites de mettre des espaces utilise plutôt des tabulations... C'est pas très utile quand tu envoie ton cv par courrier mais par mail ça peu devenir important...
Oui je sais mais je lui ai fait ça hier soir vraiment KO donc j'ai fait au plus rapide. Mais c'est clair que par mail sur la personne mets les marquages (à part si on l'envoit sous format pdf).