CV

missangel38

New Member
Bijour tout le monde!

J'ai un petit probléme à propos de mon CV... Il ne rentre plus sur une page, pourtant, la police est toute petite, j'ai rétrécit les marges, j'ai enlevé les expériences pas trop enrichissante mais rien n'y fait...

Comment faut faire dans ce cas la alors? On le fait sur 2 pages, on a le droit? Ce qui est con, ce qu'il y aura pas grand chose sur la 2ème page, et ce sera pas le format normalisé quoi...

Vous en pensez quoi?
 

Angèle95

New Member
C PAS évident de conseiller sur ca sans voir le CV, les interlignes sont ils a 1??? essaie de réduire au maximum les espaces et de réduire la police des titres si tu en as, c'est vrai que ca serait mieux qu il soit sur 1 seule page, c plus pratique pour les employeurs
 

imported_salwa

New Member
salut
moi aussi j prefere le CV sur une seule page sauf si la deuxieme page est remplie au - à moitié.
tu sautes combien d lignes entre les rubriques ?
 
J'ai toujours entendu dire que pour les débutants le cv devait tenir sur une page!

Mais pour ceux qui ont beaucoup d'expérience professionnel et qui recherche un boulot définitf il peut tenir sur plusieurs pages!!

Supprime toutes les expériences qui ne sont pas dans ton demaine (ni dans celui du boulot rechercher) , si tu y tiens a ses expériences tu en parlera lors de l'entretien!! (conseil d'un de mes profs)

Mais sinon il vaut mieux un cv sur deux pages qui fait aéré qu'un sur 1 page mais qui fait compresser les employeurs n'auront pas envie de le lire
 

missangel38

New Member
Merci tous pour vos message!

J'ai réduit encore un peu la police des titres et j'ai changé certaines expressions ou je les ai regroupé pour gagner de la place.

On verra se que ça donnera aprés ma prochaine expérience... :wink:
 

melou

New Member
Oui c est mieux un cv sur une page car plus pratik pour celui ki le lit! en plus sur deux pages le risk est ke celui ke le lit en perde une!
si tu veux envoie moi ton cv et je verrai ce que je peux faire ;)
loveuse357@hotmail.com