Dégoutée...

J'ai simplement été cassée parcke j'ai effectué mon contrat de qualif en travaillant dans mon école de formation!(école privée)

Et le jury qui m'a interrogé était tous des profs du même lycée publique..

Vestal si tu veux continuer à défendre ce qui est injuste ne te gêne surtout pas, tu fais ça si bien...
 

posteusefolle

New Member
jennypuce a dit:
J'ai simplement été cassée parcke j'ai effectué mon contrat de qualif en travaillant dans mon école de formation!(école privée)

Et le jury qui m'a interrogé était tous des profs du même lycée publique..

Vestal si tu veux continuer à défendre ce qui est injuste ne te gêne surtout pas, tu fais ça si bien...

la moitié des jurys font ça..... :roll: il ne s'agit pas de les défendre mais d'être réaliste, à l'époque (oui bon l'année dernière :mrgreen: ) ils étaient comme ça, et je pense que la note qui m'a été attribuée est la bonne :wink: c'est le propre de la majorité des jurys de vous tester
 

angel ales

New Member
moi ils m'ont fait comprendre qu'ils etaient persuadé que je n'avais pas fait l'action et crois moi ils se sont bien fait comprendre car je suis sortie demoralisée
et j'ai eu une tres bonne note
alors cesse de dire qu'ils t'ont cassé car ils sont du public ou autre
atend tes resultats
 

imported_sakura

New Member
désolé pour toi :| :| :| :| :|
c'est vrai que des fois le jury abuse au moins tu sais sur quoi te préparer l'année prochaine essaye de boser à côté et tu pourra te dire que c'est un mal pour un bien
 

ptitmarine

New Member
moi pour les actions je crois que ca c'est mal passé, car il m'ont interrogé sur deux actions et ne m'ont pas laissé kle temps de les finir, de plus ils ont essayé de me pieger tout le temps, je crains tres tres fort ma note, pourtant j'ai eu 15 et 14 à mes deux oraux.

JE CRAINS LE PIRE :twisted: :-a1