Déjà des pistes pour votre stage ?

lowra

New Member
Coucou,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà trouver leur stage de
fin d'année ou mêmes quelques pistes. Ou voudriez-vous le faire sinon ? :mellow:

Biz :biggrin:
 

minette88

New Member
coucou !
Nan j'ai même pa encore chercher de stage j'ai même pas fais mon CV creatif ( mais je veux etre ds les relations publiques je comprends pas pk il faut un cv crea alors que c pas de la publicité ....)....
Sinon j'ai qques idées d'entreprises où frapper mais franchement vue comment on dis que c'est la galere a trouver je me dis qu'il faudrait s'y prendre dès mtn ...
en novembre j'etais passé al mairie ba ils recevaient dejà des candidature de stage en comm .... ca craind !!!!!!!
 

lowra

New Member
Un CV créa ? C'est quoi ? On ne nous demande pas ça nous :blink:
 

minette88

New Member
Un CV creatif c'est un CV assez elaboré qui montre bien que t'es ds le monde de la communication, c'est bien imagiatif original qui va te permettre de te demarquer des autres, en general c pour les gens qui veulent faire un stage en publicité, c'est pas onligatoire ,,,Nous ils sont chiants parce que jsuis de kyon donc on nous dis que la concurrence est rude ...
Perso en RP je trouves pas qu'il failles un cv crea bien qu'il faut qu'il soit qd même ass ez elaboré pour attirer l'attention...
 

lowra

New Member
minette88 link=topic=93624.msg1069608#msg1069608 date=1231239317 a dit:
Un CV creatif c'est un CV assez elaboré qui montre  bien que t'es ds le monde de la communication, c'est bien imagiatif original qui va te permettre de te demarquer des autres, en general c pour les gens qui veulent faire un stage en publicité, c'est pas onligatoire ,,,Nous ils sont chiants parce que jsuis de kyon donc on nous dis que la concurrence est rude ...
Perso en RP je trouves pas qu'il failles un cv crea bien qu'il faut qu'il soit qd même ass ez elaboré pour attirer l'attention...

Et concrètement, c'est quoi les différences avec un cv normal ? Nous on nous a juste demandé d fois de rédiger notre CV parce qu'il parait que c'est tendance, mais c'est tout. Et vu que je voudrais faire mon stage en agence de pub ..
 

minette88

New Member
ba la difference est la cr entre un cv normal et un cv creatif !!!!

Genre nous on en a vu des CV crea qui sont realisés par exemple sous forme de jeu de cartes ( il etait vrmt bien elaboré ) ; de film photographique, de livret , bref c'etait vrmt crtif koi , mtn moi je te dis ce qu'on nous dis a l'ecole , peut etre que c'est pas forcement necessaire , ou qu'on l'exige pas ds ton ecole , nous par contre on ne nous a jamais demandé de cv redigé a la main !!