Délai en tre l'envoi des étiquettes à codes barres et des cours ?

beranb

New Member
Je viens de recevoir les codes barres pour commencer ma 2ème année en bts agtl combien de temps dois-je "à peu près" attendre pour recevoir les cours ?

Et oui une impatiente de plus c'est souvent comme ça les premières semaines pourvu que ça dure !!! :blush:
 

eloiiz

New Member
une petite quinzaine de jours je pense ... au plus tard tu auras tout cela à la fin du mois étant donné que tu es en deuxième année et que celle-ci sera vite finie ! :wink2:
 

eloiiz

New Member
de rien ! :wink2:
Mais ne t'en fais pas, tout arrivera à temps ! et après : AU BOULOT ! :wink2:
 

ahelya

Best Member
ah ouais moi je les ai recu (mes etiquettes) en debut de semaines, lundi si je me rappelle bien donc j'espere que les cours ne vont plu starder mais certain ont dit pas avant fin septembre donc ca fait encore long !
 

Patricia26

New Member
je suis en 2e année BTS CGO et j'ai reçu les cours hier, mais pas les étiquettes ! C'est normal ? Je vois que pour vous c'est le contraire ! Faut-il que je fasse une réclamation ? :unsure: :tickedoff:
 

corinne

Best Member
Il faut savoir que le fait de ne pas avoir d'étiquette n'est pas en soi gênant pour envoyer les devoirs : il suffit d'écrire l'indicatif etc... dans le carré prévu.
 

Ca peut vous intéresser