raspberry

New Member
Bonjour, je voudrais aller à l'université de laval pour avoir un bac en bioinformatique car j'ai eu mon bac mais pas de notions de biologie et de maths précise. Du coup, je voudrais passer mon bac en candidat livre ou demander à me faire passer direct en 2ième année car mes options en 1ière étaient encore cool mais en terminal non, à cause de de plein de choses..

Bref, je voudrais demander un visa étudiant et je ne sais pas si il vont me demander de l'anglais car nous sommes les SEULS ou presque à n'étudier que dans notre langue natal, en Algérie il suive des cours arabes,anglais et français.
 

XRumer23avand

New Member
Comment trouver une entreprise de location de capacité de transport de personnes avec licence en Ile de France fiable et de qualité ? Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le bon prestataire ? Quelles sont les démarches à suivre pour louer un véhicule avec chauffeur pour un événement ou un déplacement professionnel en toute sécurité et tranquillité ? Partagez vos expériences et recommandations pour aider les membres du forum à trouver le meilleur service de location de transport en Ile de France.