départ pour oxford à la rentrée!

ehoui

New Member
Voilà je viens d'avoir mon BTS AD hihihi suis trop trop contente :lol: et pars à la rentrée prochaine à oxford pour 3 mois minimum pour prendre des cours d'anglais.. Y'en a parmis vous qui connaissent oxford? Vous pouvez me dire ce que vous en avez pensez?

Merci pour vos témoignages (parce que c'est vrai que je stresse un peu...beaucoup!! :( )

Merci et felicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS :-a1
 

Johann

Best Member
Je ne sais pas ce qui t'attends là bas mais en tout cas ... Félicitations ;)
 

titepuce92

New Member
c 1 super décision ke tu as prise de partir la bas

moi jy pense ms je n'ai pas le courage de tout quitter pour l'instant

tiens nous au courant de ton expérience qd tu y seras

bon courage
 

charal

New Member
Putain, c'est là ou les membres de Radiohead ont fait leurs études,...


Si c'est pas de l'info, ca,...
 

peps

New Member
c génial... c'est une très bonne idée.
tu sais ce que tu veux faire par la suite, ou c'est simplement pour parfaire ton anglais... en tout cas :-a1 , ça ne peut t'être que bénéfique, et ça restera une super expérience!
raconte nous comment c'est ...
 
ehoui a dit:
Voilà je viens d'avoir mon BTS AD hihihi suis trop trop contente :lol: et pars à la rentrée prochaine à oxford pour 3 mois minimum pour prendre des cours d'anglais.. Y'en a parmis vous qui connaissent oxford? Vous pouvez me dire ce que vous en avez pensez?

Merci pour vos témoignages (parce que c'est vrai que je stresse un peu...beaucoup!! :( )

Merci et felicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS :-a1

sans indiscrétion tu as payer combien pour aller étudier la bas?
 
si tu ne pars pas longtemps (gnere 3 mois) je te conseille l'immertion chez le professeur. C'est super efficace, un peu chiant mais bon ca dure que trois mois et apres t'as un anglais beton comme si t'étais partie un an !

Bon courage, c'est une expérience à vivre je te promets que tu ne le regretteras pas.