Déprime

Gladeff

New Member
Eh oui c'est la déprime car j'ai des amis qui lorsqu'il sont plusieurs avec moi, sont toujours en train de me vanner. je sais qu'il tienne a moi et moi aussi je les adore mé la sa devien vraiment lourd !!!!! :( Pourriez vous m'aidez.
 

cecile95

New Member
Si vraiment c'etais des vrais amis, ils ne te vanneront pas :x
 

corinne

Best Member
ben répond du tac au tac, ça leur montrera que côté vannes, toi aussi t'es pas mauvaise....
 

Gladeff

New Member
Je sais qu'il dises sa pour rigolé et je ne veu pas m'énerver quand il me vanne car jenvoi tou le monde boulé et je le regrette.
 

oncle sam

New Member
tu devrai leur en parler, le genre discussion "les yeux dans les yeux". Si ils sont vraiment tes amis ils comprendront, et tu te sentiras beaucoup mieux apres !
Bon courage ! :D
 

Gladeff

New Member
Oui mé lorsque je leur répond je suis vraiment méchante jé déja perdu des amis et sa fé tro mal je ne voudré pas ke sa recommence.
 

Gladeff

New Member
Je suis vraiment trop gentille et je ne suis pas rancunière. Je les adore vraiment trop je ne sé pas commen je feré sans eu .
 

Gladeff

New Member
Non non et non jé déja perdu 2 fois des amis la je sé que c les meilleurs que je puisse trouvé. je sé qu'il suffiré de répondre aleur vanne é sa iré mais encore fo til le faire .
 

oncle sam

New Member
tu as un complexe d'inferiorité ou quoi? te laisse pas marcher sur les pieds ! si c la peur de les perdre qui te dérange, ne te ose pas trop de question, si ils sont tes amis ils apprécieront ta franchise
 

Gladeff

New Member
c se que je vé faire en plus on é dans le mème lycée moi je vé entré en bts é eu en terminal. Je suis sur ke cela va nous séparé un peu.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 24
MonCultureCool 145

Ca peut vous intéresser