Déprime!!

bettyboopblu

New Member
:wacko: je suis en première année AST et voila g pas de super notes (9.6 de moyenne général au premier semestre!)et j'aimerais avoir ce BTS pour travailler dans le tourisme mais j'aime pas tro les matière comme Commerce international ou économie-droit.Donc je sais pas trop quoi faire et g vraiment pas envie de redoubler !!!HELP :cry:
 

emymagical

New Member
9.6 au premier semestre, ca n'a rien de catastrophique. C'est tout a fait rattrapable grace a une option et comme tu dis, tu n'es qu'en 1ere année.
De toute facon, je ne pense pas qu'on puisse te faire rdoubler en premiere année (sauf gros problemes) car les centres de formation preferent laisser une chance au cas ou tu louperais ton BTS.
Et puis c'est normal de ne pas aimer certaines matuieres mais comme partout, la vie est faite de haut et de bas et m^me dans ton travail plus tard tu feras des choses que tu 'aimeras pas forcement...
<courage !
 

Vally

New Member
bettyboopblu link=topic=46724.msg486670#msg486670 date=1170099012 a dit:
:mellow:je suis en première année AST et voila g pas de super notes (9.6 de moyenne général au premier semestre!)et j'aimerais avoir ce BTS pour travailler dans le tourisme mais j'aime pas tro les matière comme Commerce international, économie-droit ou La PRP.Donc je sais pas tro quoi faire et g vraiment pas envie de redoubler!!!HELP

Bonjour :chessy:

Déjà, tu n'as pas envie de redoubler, donc tu as vraiment envie de réussir, c'est déjà bon signe :wink2:

Travailles tu régulièrement chez toi ?
Les matières que tu n'aimes pas trop, ça ne t'intéresse pas ou tu ne les aimes pas parce que tu as du mal ?

Bon courage en tout cas, accroche toi, ça en vaut la peine :smile:
 

Yvy

New Member
bettyboopblu link=topic=46724.msg486670#msg486670 date=1170099012 a dit: