Désolé je repose la question sur le rapport de stage

aurelie92

New Member
Salut à tous

petite question avant mon oral de demain

Est ce que la conclusion rentre dans le calcul des 10 pages a faire?

Est-il possible de laisser quelque blanc en bas des pages pour rendre la présentation du dossier logique

par ex pour un titre au lieu de le mettre en bas de page parce que j'ai encore de la place est ce que je peux le mettre sur la page d'après.

Merci de me répondre répidement c'est trés URGENT
 
Ben déjà tu mets pas un titre en bas de page sans mettre du "parlage" avec ! Don oui je pense que tu peux sauter quelques lignes.
Je sais qu'il y en a qui avait fait una page pour l'intro et une pour la conclu (donc ils ont bien été obligé de sauter des lignes) moi perso je l'ai pas fait parce que c'était trop court.
La conclusion fait partie des 10 pages oui

bonne chance pour demain
 

nuocman

New Member
aurelie92 a dit:
Merci c'est gentil :wink:

moi on m'a dit que la page d'intro et la conclusion ne fesait pas parti des 10 pages demandées
sinon bonne chance pour demain
:lol:
 

aurelie92

New Member
si quelqu'un pouvait être sure de la réponse ça m'arrangerai

ALORS LA PAGE DE CONCLUSION COMPTE DANS LES 10 PAGES OU PAS
 

nuocman

New Member
aurelie92 a dit:
si quelqu'un pouvait être sure de la réponse ça m'arrangerai

ALORS LA PAGE DE CONCLUSION COMPTE DANS LES 10 PAGES OU PAS

pour moi il mon dit non que la conclusion ne compter pas dans les 10 pages maintenant a toi de voir si tu a assez pour les 10 pages mais la conclusion ne fait pas parti des 10 pages
 
J'ai un pote il a fait 9 pages parce qu'il avait rien à dire sur son deuxième stage...
On nous dit tous le temps 10 pages MAXIMUN... donc
mais c'est vrai que je crois que c'est 10 pages obligatoires... mais quand t'as rien de plus à dire c'est pas évident...
fait une page pour l'introp / une page pour la conclu
Ca t'en reste 8
Après tu brodes sur la présentation des entreprises et tu brodes aussi sur différentes tâches... Fait des schéma ça prend de la place :)
Bonne chance (bis)
 

imported_lince

New Member
consuela à raison fait une page intro et une page conclusion que tu espace bien si tu veu un modèle écrit moi un message privé je te file un cou de main sans problème.
sinon tu a fait quoi comme tache il faut que tu essai de les rendre interessante! par exemple tu insère des imprime écran des schéma comme le dit consuela essai de te dire qu'il faut que ca les interesse car voir 30 rapports de stage il faut que le tiens sorte du lot! a+