déterminer ses points positifs et négatifs...

lenou94

New Member
Voilà j'ai passé un entretien ce matin avec une agence d'intérim, elle doit me faire rencontrer le patron d'une boîte mais elle m'a demandé de réfléchir à 3 points "négatifs" ou à améliorer sur mon boulot ou ma personnalité... seulement voilà je sais pas trop quoi dire, et surtout je voudrais éviter de me dévaloriser... j'ai demandé à mon ancien tuteur mais il ne sait pas lui même, pour lui tout aller bien :unsure:
vous avez des idées ???
 

tite puce

Best Member
C'est pour quel type de poste ? Combien de personnes à s'occuper ?

Y peut y avoir des tas de choses à améliorer car on est pas parfait ! Mais faut voir un minimum le poste.
Maitriser plus le côté relationnel, mettre en place des outils favorisant la hiércharisation des tâches, la bonne gestion du temps....
 

lenou94

New Member
c'est un poste d'assistante de direction polyvalente dans une société d'éléctricité de 160 personnes environ...
je travaillerai surement en collaboration avec d'autres assistantes...
mais c'est dur de ce trouver des points plutot négatifs et que ça empatisse pas sur le poste...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mieux vivre son emploi 5
Mieux vivre son emploi 1

Ca peut vous intéresser