Détournement d'une oeuvre d'art a caractère religieux pour une pub?!

Neen

New Member
Salut ,

voila le travail qu'on m'a demandé de faire, il faut reprendre des oeuvres très connues comme la Cène de De Vinci et promouvoir un produit, une institution...sans susciter de contreverse...

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce sujet alors si quelqu'un à une idée a me soumettre;; :oops:

A Bientôt
 

imported_tony38

New Member
Moi j'en ai une mais elle est un peu trash....

Tu peux reprendre la posture que JC avait quand il était sur la croix alors que dans ta pub tu le mets sur une chaise longue sur la plage pour une pub pour une creme de bronzage...... :)
 

Dr Love

New Member
Tu peux peut être utilisé la Céne justement, pour la promotion d'un produit alimentaire. Montrer un grand repas en appuyant plus sur la présence du produit.
 

Neen

New Member
wi

j'y ai pensé!! l'ideal ça serait pour du pain du genre Baguepi mais au niveau du message? quelque chose qui dirait que ça traverse le temps avec des notions de partage....
 

Neen

New Member
tu penses que baguepi ça passerait je veux dire c'est un type de pain particulier ou une sorte d'enseigne?
 

Neen

New Member
c'est pas contreversé mais disons que ça tend à dire que Jesus se " la coulait douce" alors qu'a la base ila quand même souffert si on s'en tient a ce que dit la bible!!

Mais ton idée était bonne mais pourquoi tu as mis que c'est trash?
 
pour moi ça fait controverse, de mettre jesus dans sa position de torture sur une plage...tous les catho gueuleraient à une pub comme ça
dejà que l'affiche de larry flint avait été interdite au etats unis...
 

Neen

New Member
c 'est vrai!!

mais ils ont vraiment pas le sens de l'humour!! :D mais bon je dis ça parce que je suis ne suis pas croyante!

C'est gentil pour l'analyse de la pieta mais je l'a déja faite en bts Blanc faut que je réussisse afaire le même genre de chose mais c'est pas évident!!
 

Neen

New Member
finalement ...

J'ai pris une scène correspondant à l'annonciation donc le moment ou l'ange dit a Marie qu'elle va enfanter jésus et fait une pub pour FedEx l'entreprise qui s'occupe des livraisons de messages et colis.

merci à ceux qui m'ont aidé en esperant que jobtienne une bone note

A Bientot
 

Ca peut vous intéresser